| the generation-dx | |
|
+3megalausaurus [SL] Zillkillyou Taedo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Taedo
| Sujet: the generation-dx Ven 18 Avr - 20:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, vous membres de l'alliance. Je me present , seylard agé de 20 ans, Iop lvl 199 Meneur de guilde the generation-Dx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Guilde The generation-dx Lvl 45 Crée : 27/06/2010 , Nous Possédons 73 Membre Dont le niveau moyén 168 . Nous sommes motivés, nous avons envie de montrer ce qu'on vaut aux AVA et vous aider dans votre conquêtes du monde des douze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous vous demandez surement pourquoi on aimerait vous rejoindre vous et pas une autres alliance? C'est simple,Vous êtes une alliance sérieuse, mature , vous êtes efficace et vous correspondez bien aux attentes que nous avons d'une bonne alliance. Very Happy Si certains d'entre vous, notamment les meneurs/meneuses des guildes qui appartiennent à [Rdne] veulent me joindre, sachez que je suis souvent connecter (surtout le soir) veuillez me MP sur iop 'Seylard' ou bien un de mes bras droit : Osheen-dark /osheen-hell* PS: Presque tous les membres de la guilde sont des amis IRL et veulent bien faire partie votre alliance, Et nous vous servirons avec pleins d'honneur et d'amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
[SL] Zillkillyou
Messages : 1 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 27 Localisation : Dans un paquet de pimousse
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 21:47 | |
| Pour guilde sympa est toujours présent en AvA | |
|
| |
megalausaurus
Messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 55 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 21:51 | |
| -bonsoir-
Je suis contre l’intégration de cette guilde dans notre alliance RDNE car trop de problème avec son ancienne alliance BOSS je pense que sa guilde contient bcp de taupe. Cordialement Megalausaurus. | |
|
| |
Taedo
| |
| |
megalausaurus
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:01 | |
| BOSS de toute façon et devenue une alliance invivable et le meneur manque trop de respect a ces membre et je suis parti de cette alliance justement pour sa . | |
|
| |
Taedo
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:04 | |
| aprés Qu'ils m"ont kiké la vrais personne qui a sabooté la prisme la premiere fois a continué le sabotage Des Prismes :3 et je veux pas Rejouer AVEC eux ^^ | |
|
| |
megalausaurus
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:11 | |
| Megalausaurus Je vote pour que cette guilde intègre notre alliance car je me suis trompé sur eux je parler du autre guilde. -Cordialement- | |
|
| |
Taedo
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:15 | |
| Mercii Megalausaurus | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:20 | |
| Dans ce cas, je vote Pour une période d'éssaie | |
|
| |
Taedo
| Sujet: Re: the generation-dx Ven 18 Avr - 22:22 | |
| Je Suis D'accord Acelle ^_^ | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: the generation-dx Sam 19 Avr - 11:08 | |
| Bonjour, Je ne connais absolument pas cette guilde mais elle à l'air sympathique ! Je vote pour ou au moins pour une période d'essai ! | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: the generation-dx Sam 19 Avr - 21:13 | |
| Je vote Pour. Après je verrais quand même un nombre de membre un peu supérieur à 7x et sa serrait parfait ! Dotant plus que vous semblez motivés pour le AvA, que demander de mieux ? Voilà mon avis ! | |
|
| |
Taedo
| Sujet: Re: the generation-dx Sam 19 Avr - 21:21 | |
| toa-Colere Merciii ^_^ Kharyos je Suis D'accord Si vx voulais Une Période d'essai | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: the generation-dx Dim 20 Avr - 6:17 | |
| Un vote de responsable de guilde est en cours, patiente 2 - 3 jours maximum. | |
|
| |
inferno-diable
| Sujet: Re: the generation-dx Dim 20 Avr - 15:25 | |
| je vote pour. vous avez l'air motiver et mature donc pourquoi pas | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
| Sujet: Re: the generation-dx Dim 20 Avr - 17:41 | |
| Candidature accepté. MP Iv-acelui dés que tu sera connecté. Félicitation et bienvenue dans L'ère des haineux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the generation-dx | |
| |
|
| |
| the generation-dx | |
|