| bistro de renascentia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
(REN) Angel
| Sujet: bistro de renascentia Lun 2 Juin - 16:38 | |
| bonsoir à tous et à toute je vais donc créer le bistro de ma guilde ( Renascentia) comme l'a déjà fait Acelle pour sa guilde. aller je me lance ! Voici quelques images dofus tools que j'avais fait voici mon zozo qui fait un micro genkidama ! ou encore...... le projet N.I.T.U.R (je crois que c'est ca ) s'est réalisé ! maintenant c'est aux membres de ma guilde de faire le reste ! bye bye ! et à bientôt | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Ven 13 Juin - 13:51 | |
| Hé Angel ! Je préfère ton skin avec la solomonk Moi j'ai retouché ma panda, j'ai mis pas mal de temps mais regarde... Tu en penses quoi ? :p | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Ven 13 Juin - 22:02 | |
| oula ! pas mal mais.... FAUT STOP LA BIERE DE PANDALA voici une autre image! avec un solomonk ps : je préfère ta panda sous cette forme pour les prochaines images , il y aura du lourd !!! | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: bistro de renascentia Sam 14 Juin - 8:30 | |
| Dommage que les Zobal's aient un visage horrible lol. | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Sam 14 Juin - 10:27 | |
| on est pas moche !!!! les zobals masuclin ont la classe mais les zobalettes sont horribles | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Dim 15 Juin - 17:49 | |
| Faut avouer qu'ils ont une tête bizarre quand même... Bon sans déconner, j'hésite sur le futur skin de mon xélor, alors donnez moi vos avis ! Première possibilité : Deuxième possibilité : Lâchez vous ! | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Dim 15 Juin - 21:48 | |
| re khayros !!!! bon à propos des skin le deuxième est juste horrible le premier est pas mal par contre ! bon aller je te donne des idées ps : j'ai un peu loupé le bleu aller si t'aimes bien le rp !!!! | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Lun 16 Juin - 14:23 | |
| Moi c'est mon deuxième que je préférais Le premier est moyen, je veux un truc qui sorte de l'ordinaire ! Le bleu est sympa ! A retoucher je pense mais mimibiote une coiffe comme ça... | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Lun 16 Juin - 19:39 | |
| Les aventures des Renascentiens. Moi, accompagné de deux de mes acolytes qui sont As-partam et Medici et de mon âme sœur Skorghie, ne sachant que faire avons décidé de semer un peu de pagaille dans l'ordre établi, ne fut-ce que pour un instant. Nous voilà donc partis à l'aventure ! Celle-ci nous permettrait d'exercer nos talents naturels de combattants afin de nous hisser au sommet. Nous avons donc traversé les plaines rocheuses en slalomant entre les craqueleurs des plaines et les corbacs affamés. Puis nous avons atteins le cirque de Cania où nous avons dépassé de vitesse les fières Truches grâce à nos montures bien aimées. Direction la volière ! On souhaitait rabattre le caquet de la Haute Truche qui braillait un peu trop fort à notre goût pour une simple cousine des dragodindes. Nous sommes donc allé dans son repère la trouver sous les conseils avisés d'un bonhomme bizarre à plumes, semble-t-il disciple du dieu Osamodas. Après d'âpres combats, nous avons vaincus tous ses sbires, ne nous restait donc plus que la fameuse reine au long cou. Ni une, ni deux, nous l'attaquons de toutes part à coup de rayon obscur, d'arnaque, de destin d'écaflip ou de vague à l'âme ! Enfin, elle a rendu la sienne et nous avons vaincu ! Fier de cet exploit (ou pas), nous avons pris possession de l'endroit afin de nous affirmer maître des lieux. Seul le fameux mystérieux homme à plume qui nous a indiqué la direction de la volière à survécu en nous suivant en se cachant derrière nous, parmis les décombres et les restes des Truches. On peut encore voir les dommages causés que nous avons causés sur les lieux. Et voilà le résultat : A plus tard pour de nouvelles aventures ! Khayros, meneur sans partage de Renascentia ! | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Lun 16 Juin - 20:56 | |
| bonsoir , super sympa ton histoire quand la prochaine histoire ? pour le skin de ton xelor voici une nouvelle idée ( mode akatsuki) | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mar 17 Juin - 12:29 | |
| Yauh ! La prochaine au prochain donjon de guilde bien sûr Pour le skin du xel, je pense partir sur le 2 à moins que tu m'en propose un avec des items qui sortent de l'ordinaire et qui claquent ! (Avec de la hauteur parce qu'un xel, c'est petit) ^^ | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mar 17 Juin - 17:06 | |
| ba je peux tenter de trouver des trucs sympas avec les items classes ( chapeau) t'inquiète pas je vais te trouver le the skin pour xelor bon voici trois nouvelles idées : ps : je me suis loupé pour le gris/marron ( couleur du casque) ps : j'aime bien ps : bon perso j'aime bien !! mais on voit pas le visage | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mar 17 Juin - 19:36 | |
| Il est sympa le dernier Je veux avec une coiffe qui donne de la hauteur à mon xélor ! Parce qu'ils sont tout petit de base.. Mais je tiens beaucoup à ma cape du corbeau machin chose ^^ (Ouais je suis exigeant :p) | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mer 18 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mer 18 Juin - 11:27 | |
| oky pour trouver une coiffe qui donne de la hauteur.... mode très dark !!! autre mode dark ! ps : pour les deux j'ai mis la cape que tu aimes bien le dernier mode wabbit ce sont les derniers que je te propose après je mettrais de images pour les zozo et pandawa | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mer 18 Juin - 11:58 | |
| bon aller je vous présente une pub qui fait ravage à pandala ! une bière qui se boit en un seul coup ! une bière prévue pour rafraichir testée et approuvée par le C.P.B.P (communauté des pandawa bourrés de pandala) l'Awadanp , bière qui fait passer le temps ! | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: bistro de renascentia Jeu 19 Juin - 16:41 | |
| C'est cool que d'autres guildes se sont prit au jeu du "bistro" lorsque j'ai lancé celui de Street, je ne pensais pas que d'autres guildes allait prendre goûts ! Continuer les gas, je lit sans poster mais c'est top ! A la prochain in Game ! | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Jeu 19 Juin - 17:26 | |
| bon aller voici d'autres images : un noob qui essaye de faire le beau goss devant un iop... vous imaginez donc la réaction du iop..... ps : il rigole hein voici un dernier : l'amour que c'est beau ! | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Jeu 19 Juin - 18:04 | |
| C'est assez délire donc ça rentre dans notre optique Toa C'est mignon tout ça Angel <3 | |
|
| |
Khayros
| Sujet: Re: bistro de renascentia Sam 21 Juin - 21:40 | |
| Bon, Kyll recherche un bon skin ! Mais sans changer ses couleurs qui sont : Peau : FFBC19 Cheveux : FFFFFF Pantalon : 4F39FF Gant : 341C97 Armure : C4A9FF Je propose ça : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Lun 23 Juin - 19:16 | |
| bonsoir à tous ! pour le skin khay , la cape why not mais la coiffe.... voici trois autres images !! ps : un xel qui fait des rayons très lumineux !! o_o ps : la main de dieu ! aller un ptit dernier !!! ps : ssssuper iop !! | |
|
| |
(REN) Angel
| |
| |
[REN] As-Partam
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mer 13 Aoû - 14:03 | |
| Ankama Vesus Chintoks round 25 : Chintoks wins ! Rip Koli | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mer 13 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
(REN) Angel
| Sujet: Re: bistro de renascentia Mar 9 Sep - 19:49 | |
| SALUT A TOUUUUUSSSSS !!!!!! voici un ptit bug sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bistro de renascentia | |
| |