Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48

Aller en bas 
+5
Ss-Caninos
erba_skato
[OwB]Tibsnewman
[SL] Acelle
[Eclat] Prince-tyrion
9 participants

Pour ou Contre Eclat d'ombre ?
Pour
Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Vote_lcap100%Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Vote_lcap0%Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Eclat] Prince-tyrion

[Eclat] Prince-tyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:11

(Les images vont être rajoutées là où il y a les parenthèses)

Bonjour, Bonsoir à tous membres de l’alliance L’ère des haineux (RDNE) ! Cette candidature a été écrite par le meneur (Prince-Tyrion) et les deux bras droit (Aneya et Sysmic-Papy) mais aussi avec l’aide des membres de la guilde Eclat d’ombre.



( )


La guilde Eclat d’ombre a été crée le 31 mars 2009 par Prince-Tyrion et un ancien bras droit Kalten. Au fur et à mesure, la guilde avait perdu des membres suite à l'arrêt de Kalten et l'absence du meneur.


C’est le mercredi 04 juin 2014 que Prince-Tyrion décida de reprendre la guilde en main avec l’aide de ses vielles connaissances : Aneya et Sysmic-Papy. La guilde est passé de 10 à 53 membres en l’espace de 5 jours (Recrutement des amis, des connaissances…)

Eclat d’ombre est maintenant, à l’heure où je vous parle, niveau 48 avec un niveau moyen de 177.
Notre mode de recrutement ? Nous avons tout d’abord, essayé de mettre des messages en canal recrutement mais personne ne nous a jamais contactés.  Le recrutement se fait surtout de connaissance en connaissance. Il nous arrive de contacter par message privé des personnes ne possédant pas de guilde, s’ils sont intéressés.

La guilde est plus axé PvM que PvP mais nous avons des membres intéressés uniquement par le PvP comme Invyctus. Nous organisons souvent des sortis donjon entre guilde ce qui permet de nous rapprocher.

Notre motivation pour l’AvA ? Le principal est de s’amuser sans se prendre la tête. Nos membres sont très impatients de faire du AvA pour collaborer avec les autres membres de différentes guildes. Le point principal : L’Amusement.

La guilde a été dans l’alliance KCDQ il y a 3 mois peut-être (Alliance dissoute). Prince-Tyrion le meneur, avait crée une Alliance (GDO) pour avoir un autre blason mais en aucun cas pour recruter.
Nous savons que nous avons tout juste le niveau minimum requis, mais nous sommes très motivés, nos membres et nous-mêmes, à vous aider dans la conquête de territoire, de défense de percepteur et d’aide pour donjon ou autres.


Si vous avez besoin de nous contacter, vous nous trouverai sûrement au zaap Lande de Sidimote !

()



[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:40

Pour ma part j'ai tendance a dire Pour mais j'aimerai deux ou trois précisions.

Combien de joueur pouvez vous reunir en AvA?

Comment gérez vous vos inactifs ?

Combien il y a de joueur absent depuis plus de trois semaines ?.

Pour l'insertion de tes screens mp moi sur le forum avec les liens.
Revenir en haut Aller en bas
[Eclat] Prince-tyrion

[Eclat] Prince-tyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

Bonjour,
Merci, le nombre de membre à augmenté nous somme passé à 56 ^^

Comme la guilde n'a jamais fait d'AvA je ne peux pas répondre à la première question mais nous serons la pour motiver nos membres

Il n'y a pas vraiment de personnes inactifs dans la guilde et tous se sont connectées il y a moins d'un jour (exceptées 3 ou 4 personnes il y a 2/3 jours)

(pour les screens j'ai envoyé un message privé)

Merci

Revenir en haut Aller en bas
[OwB]Tibsnewman

[OwB]Tibsnewman


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2014

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

Salut Prince-Tyrion,
Pour ma part le fait que tu mentionne le fait de jouer en s'amusant sans se prendre la tête est une très bonne mentalité, gérer la guilde avec quelques vieilles connaissances et une très bonne idée aussi, et votre envie de vous joindre à nous pour l'AvA est une très bonne chose aussi.

Alors ce sera un Pour de ma part tout simplement Very Happy.
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ss-Caninos




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : La tour du pin

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:26

Bon Acelle cette guilde a l'air motivé je te laisse donc 15minutes pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

Bonsoir
Présentation sympathique vous m'avez l'air motivé se sera un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
[Eclat] Prince-tyrion

[Eclat] Prince-tyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

Bonjour, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

Je vais devoir motiver les responsables de guilde a voter.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

J'émettrais aussi un pou sous réserve d'une semaine de période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
Invité
Invité




Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

good friends a vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Pour Smile vous avez l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Kyz-Vitalitys




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

Si la guilde est aussi motivée que le meneur moi je vote POUR  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:12

Bonjour, votre guilde a 10 votes en sa faveur, vous serez prochainement invité chez nous en période de test.

Nous allons provoquer une AvA pour tester vos aptitudes au combat et je pense qu'elle aura lieu avant ce week-end.

Je vous dis donc a très bientôt. Bienvenue chez vous !

Candidature Accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48   Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro
» Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble
» Candidature pour la guilde "KRYPTOE".
» [Guilde : No Limit For Play]
» Demande de recrutement guilde: - Le Bistrot -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: