Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:36

L'idée avait été soulevé, maintenant elle est mise en place !

Un bref récapitulatif du RDNE Arena.
Le but était d'organiser une sorte de grand combat inter alliance ! Pour montrer quelle guilde, mais surtout quelles équipe de notre alliance est la plus forte !
Le principe est simple, élire une team dans sa guilde, l'inscrire ici et enfin se lancer dans le combat et gagner une récompense !
Je vais donc décrire en détails le systeme.

Tout d’abord, il vous faut élire une Team de 6 joueurs (Maximum 2 personnages par personnes) puis une Team de 4 joueurs (aucun multi-compte n'est possible dans la Team de 4).
Pour élire votre Team à travers vos guildes, libre à vos idées (j'en donne quelques une quand même):
-Faire un vote de vos membres.
-Si vous êtes assez nombreux, créer plusieurs Team de 6 ou de 4 personnages et faite vos "mini-calif"

Ensuite, une fois que vous êtes d'accord sur les deux Teams qui participerons à ce tournois, il faut vous inscrire (voir à la fin)

Une fois les périodes d'inscription finit (2 semaines), les dates de chaque combats seront inscrit sur le forum, avec la map correspondante.
Les combats se déroulerons donc sur 2 semaines, chaque Teams qui remporte leurs défis reste inscrit, ceux qui perdent quitte la compétition.

Vient à lors la Final du RDNE Arena. La Team qui remportera ce combat, obtiendra donc la récompense.

Voilà donc le RDNE Arena, qui était attendu par plusieurs membres de l'alliance ! Je souhaite bonne chance à toute les équipes qui participerons !

Les réponses aux questions qui peuvent vous troter l'esprit :

Comment la récompense est mise en place ?
-L'inscription coûtera 100 000 kamas par JOUEUR
-Des dons d'autres personnes sont également les bien venu.

Qui organise le jeu ? Comment poser d'autres questions ?
-Pour ce qui est des questions Mp ma iop : Toa-colere (in game), ou bien sur l'autre topic : Sondage RDNE Arena

Chaque Guilde doit avoirs deux Teams ? une de 4 et une de 6 ?
-Absolument pas, le tournois n'est pas obligatoire, et si votre guilde ne peut se créer qu'une seule Team de 4 ou de 6, elle est acceptée quand même.

Il n'y à donc pas de tranche de level ?
-Pour cette édition #1, il n'y à pas de différence entre des perso lvl 140 et 200. Pourquoi, tout simplement car cela demande beaucoup d'organisation. Le principe sera, revu dans 3 mois pour l'edition #2. Je compte organiser un RDNE Arena tout les 3 mois.


Venez dans ce Sujet et écrivez vos inscription (copié/collé mon message qui suit) :

Première équipe :

-Nom de Guilde :
-Nombres de joueurs pour cette Team : ( 4 ou 6)
-Nom des joueurs de cette Team : Machin / Bidule / Truc / Chose / ... (donc les noms des 4 ou 6joueurs)
-Nom du représentant de l'equipe :
-Sommes totales : exemple : (4joueurs) 400 000kamas + dons (runes,captures,kamas....)

Deuxième équipe :

-Nom de Guilde :
-Nombres de joueurs pour cette Team : ( 4 ou 6)
-Nom des joueurs de cette Team : Machin / Bidule / Truc / Chose / ... (donc les noms des 4 ou 6joueurs)
-Nom du représentant de l'equipe:
-Sommes totales : exemple : (4joueurs) 400 000kamas + dons (runes,captures,kamas....)

Je vous demande donc de bien respecter ce type d'inscription pour faciliter l'organisation. Vous pouvez également, rajouter un commentaire à la fin de votre inscription mais faite bien apparaître en début d'inscription la fiche de renseignement des équipes.

Merci bien, je demande aussi aucun commentaire autres que pour l'inscription sur ce topic. Si jamais vous vouliez débattre sur le sujet. Je réouvre le topic " Sondage RDNE Arena" situé dans le même ongles que celui-ci: Event.


Longue vie à RDNE !


PS: (les messages qui ne correspondent pas a l'inscription seront supprimé, merci de respecter les règles !)
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

J'inscrit donc les Teams de Street-legends pour le RDNE Arena.

Première équipe :

-Nom de Guilde : Street-legends
-Nombres de joueurs pour cette Team : 6
-Nom des joueurs de cette Team : Toa-colere / Acelle / Natsu-Sogend / Street-Master / Jox / Axx-Street
-Nom du représentant de l'equipe : Toa-colere
-Sommes totales : exemple : 600 000 Kamas + "A venir"

Deuxième équipe :

"A venir"
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:47

Première équipe :

-Nom de Guilde : Owned By
-Nombres de joueurs pour cette Team : 6
-Nom des joueurs de cette Team : Princesse-kiki / Rasta-tony /Mr-You / Geocle / shinisensei / Miiriiella
-Nom du représentant de l'equipe : Princesse-kiki
-Sommes totales : 600 000 + don a venir

Dispo le soir vers 20h00 pas de 2eme equipe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:17

Suite a une perte de co internet de la part de Toa-colere ( créateur de l’évent) il sera légèrement repousser
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:20

Je relance pour une semaine les inscriptions pour le RDNE arena, pour ceux qui ne l'aurait pas fait.

Par suite, si le nombre d'équipe inscrite ne dépasse pas 4, l'event sera abandonner.
Faite tourner en alliance et aux autres guildes.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:35

Par manque de participation de guilde, RDNE arena abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !    RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDNE Arena : Le grand combat de l'été 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDNE Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RDNE ARENA-
Sauter vers: