Altercation
Commencement
Tout d'abord notre guilde a était constituer afin de réunir des personnes motivés, et basé sur des connaissances IRL/IG afin que nous puissions monter un projet qui n'est pas d'être la meilleur guilde du serveur mais avec une entraide entre joueurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Notre mode de recrutement?Nous recrutons principalement les connaissances IG/IRL afin d'éviter les taupes, bien entendu je ne deviens pas parano non plus les personnes bien motivés et qui participe activement a la guilde de cercle 170-180 seront bien évidemment autorisé sous certaine condition comme un bon language dans les canaux principaux, mais pas seulement, nous surveillons aussi activement tout dépassement en dehors.
-Nos motivations a participer aux AvA?Nous aimons et apprécions l'AvA, pour cela nous sommes bien discipliner et organiser. J'essaie de réunir un maximum de personnes de ma guilde afin de pouvoir constituer plusieurs groupes et ainsi élargir les possibilités de victoire.
(15personnes maximum atteint lors d'AvA bien sur ce n'est pas toujours possible)
-Nos anciennes Alliances?J'ai connus 3-4 alliances, mais principalement GLVI.. Notre récent départ, décision prise par moi et mes Bras droits ainsi que des demandes de mes membres.
Pourquoi?
Depuis un moment, les motivations et l'ambiance de l'alliance ce sont dégradés suite a de nouvelles arriver dans GLVI qui selon moi en est la cause principale. Ma principale cause c'est ma guilde, et je me dois en tant que meneur satisfaire leur désir de vouloir partir afin de trouver de nouveau une sérénité au sein du canal a/.
-pourquoi vous et pas pfmr?pour la simple et bonne raison que nous ne cherchons pas a tout dominer mais a s'amuser avec des personnes qui ne ce prennent pas la tête.
-Orientation de Altercation Nous sommes principalement accès sur le pvm mais un penchant pour le Koli et le AvA pour d'autres, a vrai dire les mélanges font de nous que notre guilde est active sur tout les plans afin de satisfaire pourquoi pas de nouvelles recrues potentielles qui seront en mesure de faire évoluer la guilde.
[Règlement Lu et Approuvé]Je vous souhaite une bonne lecture et à très vite..! pour plus d'infos /w [Nosilys]