Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Indomptables - 63 - Undergames

+7
[OwB] shinisensei
Ss-Caninos
[OwB]Tibsnewman
[SL] Bucks
[SL] Acelle
[SL] fécanatsu
[IND]Undergames
11 participants

souhaitez-vous que les Indomptable vous rejoigne ?
oui
Indomptables - 63 - Undergames Vote_lcap50%Indomptables - 63 - Undergames Vote_rcap
 50% [ 8 ]
non
Indomptables - 63 - Undergames Vote_lcap44%Indomptables - 63 - Undergames Vote_rcap
 44% [ 7 ]
sans avis
Indomptables - 63 - Undergames Vote_lcap6%Indomptables - 63 - Undergames Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu

Indomptables - 63 - Undergames Empty
MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

Donc je dois avouer que tu as fait un effort sur la présentation Smile. Malheureusement je t'ai déjà expliqué pourquoi sur skype je mettrais mon contre,je n'expliquerais pas plus histoire d'avoir un vote objectif de la part des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:11

Je réserve mon vote pour la suite.
[SL] Bucks

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:14

Bonjour, pour ma part mon vote sera contre.

Bonne continuation, Odorr
[OwB]Tibsnewman

[OwB]Tibsnewman

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

Bonjour
Je vais rester neutre en attendant les votes.
Comme on dit tout le monde peut changer et tu as fait l effort de t excusé.
Donc ne te connaissant pas plus que ça si tu veux bien mp sur petaft pour te connaitre.
A bientôt les good friends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:49

Apres discussion avec toi
La guilde good friends vote POUR
bonne chance a bientot
Ss-Caninos

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:59

Bonjour, j'ai tout simplement voté pour car tu présente tes excuses mais aussi car je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance, Par contre je suis pour mais avec une mise a l'essai ! A bientôt parmi nous
[OwB] shinisensei

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:09

BREF voila une candidature plutôt complique

BREF il nous en ont mit plein les dent lord de certaine ava quand il était GLVI mais personnellement c'est de bonne guerre et le principe même de l'ava , donc je pense que de ce coter la forcement on peut pas leur en vouloir car chacun défend son alliance

BREF pour les cheval c'est une autre histoires , mais personnellement c'est comme l'ava attaque les perco prisme ou autre fait parti du jeu on peut pas les enpecher sinon go jouer au sims personne viendra nous attaquer et on formera une grande famille ou tout va bien on bâtira meme des maison et plein d'autre truc .

plus sérieusement certes par moment il on boucle nos perco avec plus ou moin de fair play mais tout le monde le sait sur dofus les chose sont amplifier a 2000% , après tout il nous pressante des excuse donc pour ma part je passe l’éponge .

BREF
peut t'on en vouloir a toute sa guilde car on voyer très souvent leur meneur "koga" mais pas forcement tout leur membres

BREF
vue le nombres de joueur implique dans les AVA c'est dernier temps pouvons nous nous passée d'une guilde comme la sienne qui et plutôt active dans ce domaine

BREF
voila ma conclusion je pense que sa guilde nous apporterais pas mal d'aide dans plusieurs domaine ou on en manque cruellement en se moment , exemple avant hier soir avec les pfmr qui se sont lâcher dans la nuit , et ou on leur a pas encore repliquer a la hauteur de se qu'il nous on fait
de plus il nous pressente c'est excuse et il sait de toute façon qu'il sera surveille étant chez nous pendant sa période d'essai voir même après certainement mais si il y a un problème ont vera en temps voulut mais j’espère qu'il n'en aura pas de toute on a plus grand chose a perdre en se moment
donc je serait pour avec une période d'essai bien entendu et d'une mise a l’épreuve derrière qu'on lui clarifie bien qu'elle alliance touche ou pas si t'elle et le cas et je pense quil le fera

et je finirai par BREF un homme averti en vaut deux

en espérant vous voir très bientôt parmi nous
sang-scrupule

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:51

a vote
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

Bonjour, contre.

Car je suis rancunier et un con qui ne change pas d'avis Smile

Cordialement
Street-Master
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:59

Bon apres avoir peser le pour et le contre avec mes membres (un sacrer debat ! ) je vote pour .
Par contre attention a la moindre gaffe en alliance comme j'ai dit sa pardonnera pas
Owned By
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

Pour a bientot =)
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:45

Et je cloture donc les votes en donnant mon Pour. J'éspère ne rien regretter. Bienvenue chez vous. Candidature accépté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames   Indomptables - 63 - Undergames Icon_minitime

Indomptables - 63 - Undergames
Page 1 sur 1