| Indomptables - 63 - Undergames | |
|
+7[OwB] shinisensei Ss-Caninos [OwB]Tibsnewman [SL] Bucks [SL] Acelle [SL] fécanatsu [IND]Undergames 11 participants |
souhaitez-vous que les Indomptable vous rejoigne ? | oui | | 50% | [ 8 ] | non | | 44% | [ 7 ] | sans avis | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
[IND]Undergames
| Sujet: Indomptables - 63 - Undergames Mer 9 Juil - 11:52 | |
| Bonjour à vous membres de l'ère des haineux, Tout d'abord je tiens a précisé que je suis koga-pegaze jai repris mon ancien nom de joueur.
Je vous pris également de m'excusé pour ces nombreuse attaques que j'ai pu faire contre vos perco je tiens a préciser que je n'est pas fais que les autres, je tiens a m'excuser d'avoir jouer prisme ou/et perco si il y a eu lieu j'ai pu avoir une discutions concernant le prisme avec certaine personnes sur Skype en espérant que nos échange fut compris mais je m'excuse encore une nouvelle fois que sa soit pour mon comportement (provocation, insultes et autres).
passons à l'essentiel de ma venu sur votre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre guilde "Indomptable level 63" fut créer le 15 mai suite a l'arrêt de The Shield que j'avais arrêter quelque mois auparavant pour problème de pc et problème IRL. Notre guilde contient a l'heure d'aujourd'hui 55membres pour un level moyen de 179.
Notre mode de recrutement est très sélectif nous recrutons 160/170 mini nous acceptons les mule des membres ayant le niveau requis cependant nous surveillons de très près les personnes voulant rentré chez nous afin d'évité tout problème de taupe ou tout conflit pouvant causer des problème a la guilde ou même a l'alliance.
Notre guilde est axée sur plusieurs domaine nous aimons pratiquer un peu de tout tel que le pvp, l'ava et beaucoup de pvm pour quêtes et autres.
Nos motivation pour les ava est simple quand il y a un ava si on est connecté et que l'alliance souhaite obtenir cette zone nous serons présent autant vous dire les pépites nous intéresse pas vraiment seul les zone compte pour nous.
Nous avons appartenu il y a de cela quelque jours a GLVI ou nous y sommes depuis février, après avoir effectué un vote au seins de la guilde nous avons décidé de quitter une alliance qui manqué de motivation et de calme, en effet nous pouvons plus resté dans une alliance ou c'est n'importe quoi en ava dans le canal /a enfin bref nous avons du partir car cela nous plaisez plus .
Nos motivation pour rentre dans votre alliance :
Si nous avons choisi votre alliance c'est du a un vote au seins de la guilde mais sommes également motivé a vous rejoindre car nous aimerons vous aidez a la conquête des teritoires, a vous aider contre pfmr lors des ava, nous recherchons aussi une alliance plus mature que GLVI (je tiens a vous précisez que si nous sommes acceptez vous entendrez pas parler de moi comme auparavant une promesse dont je ferrais tout pour la tenir quitte a coupé certain canal).
Si nous avons pas choisie PFMR c'est tout simplement qu'on s'aime pas même si j'ai eu une longue discutions avec coonstance pour leur présenté mes excuses également sa reste de bonne guerre je cherche pas a rejoindre la facilité je préfère être dans une alliance qui sera contre PFMR et nous serons prêt a combattre autant qu'il le faudrait contre eux dans la bonne humeur biensur [Règlement Lu et Approuvé]
je vous souhaite une bonne lecture en attente de vos réponse cordialement undergames | |
|
| |
[SL] fécanatsu
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Donc je dois avouer que tu as fait un effort sur la présentation . Malheureusement je t'ai déjà expliqué pourquoi sur skype je mettrais mon contre,je n'expliquerais pas plus histoire d'avoir un vote objectif de la part des membres | |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Mer 9 Juil - 23:00 | |
| Je sais t'inquiète pas de soucis | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Mer 9 Juil - 23:11 | |
| Je réserve mon vote pour la suite. | |
|
| |
[SL] Bucks
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 11:14 | |
| Bonjour, pour ma part mon vote sera contre.
Bonne continuation, Odorr | |
|
| |
[OwB]Tibsnewman
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 14:00 | |
| Pour ceux qui ont mis contre je pourrais connaître vos raisons svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 14:48 | |
| Bonjour Je vais rester neutre en attendant les votes. Comme on dit tout le monde peut changer et tu as fait l effort de t excusé. Donc ne te connaissant pas plus que ça si tu veux bien mp sur petaft pour te connaitre. A bientôt les good friends |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| D'accord je viendrais te mp au pire je dispose de Skype si besoin pour les personne qui le veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Jeu 10 Juil - 16:49 | |
| Apres discussion avec toi La guilde good friends vote POUR bonne chance a bientot |
|
| |
Ss-Caninos
Messages : 14 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 28 Localisation : La tour du pin
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 8:59 | |
| Bonjour, j'ai tout simplement voté pour car tu présente tes excuses mais aussi car je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance, Par contre je suis pour mais avec une mise a l'essai ! A bientôt parmi nous | |
|
| |
[OwB] shinisensei
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 10:09 | |
| BREF voila une candidature plutôt complique
BREF il nous en ont mit plein les dent lord de certaine ava quand il était GLVI mais personnellement c'est de bonne guerre et le principe même de l'ava , donc je pense que de ce coter la forcement on peut pas leur en vouloir car chacun défend son alliance
BREF pour les cheval c'est une autre histoires , mais personnellement c'est comme l'ava attaque les perco prisme ou autre fait parti du jeu on peut pas les enpecher sinon go jouer au sims personne viendra nous attaquer et on formera une grande famille ou tout va bien on bâtira meme des maison et plein d'autre truc .
plus sérieusement certes par moment il on boucle nos perco avec plus ou moin de fair play mais tout le monde le sait sur dofus les chose sont amplifier a 2000% , après tout il nous pressante des excuse donc pour ma part je passe l’éponge .
BREFpeut t'on en vouloir a toute sa guilde car on voyer très souvent leur meneur "koga" mais pas forcement tout leur membres
BREFvue le nombres de joueur implique dans les AVA c'est dernier temps pouvons nous nous passée d'une guilde comme la sienne qui et plutôt active dans ce domaine
BREF voila ma conclusion je pense que sa guilde nous apporterais pas mal d'aide dans plusieurs domaine ou on en manque cruellement en se moment , exemple avant hier soir avec les pfmr qui se sont lâcher dans la nuit , et ou on leur a pas encore repliquer a la hauteur de se qu'il nous on fait de plus il nous pressente c'est excuse et il sait de toute façon qu'il sera surveille étant chez nous pendant sa période d'essai voir même après certainement mais si il y a un problème ont vera en temps voulut mais j’espère qu'il n'en aura pas de toute on a plus grand chose a perdre en se moment donc je serait pour avec une période d'essai bien entendu et d'une mise a l’épreuve derrière qu'on lui clarifie bien qu'elle alliance touche ou pas si t'elle et le cas et je pense quil le fera
et je finirai par BREF un homme averti en vaut deux
en espérant vous voir très bientôt parmi nous
| |
|
| |
sang-scrupule
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 11:16 | |
| merci pour vos vote et pour cette seconde chance que les personne m'accorde je vous decevrais pas | |
|
| |
[SL] Street-Master
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 13:11 | |
| Bonjour, contre. Car je suis rancunier et un con qui ne change pas d'avis Cordialement Street-Master | |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 13:15 | |
| je suis pas étonné c'est ton choix merci quand meme | |
|
| |
[OwB] Alizea
Messages : 47 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 47 Localisation : Zaap craq
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Ven 11 Juil - 18:59 | |
| Bon apres avoir peser le pour et le contre avec mes membres (un sacrer debat ! ) je vote pour . Par contre attention a la moindre gaffe en alliance comme j'ai dit sa pardonnera pas Owned By | |
|
| |
[IND]Undergames
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Dim 13 Juil - 7:53 | |
| Merci alizea pas de soucis de toute façon on parle quasi jamais canal alliance sauf moi qui parler beaucoup à glvi pour les bouger mais sa sera plus le cas chez vous | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Dim 13 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames Dim 13 Juil - 15:45 | |
| Et je cloture donc les votes en donnant mon Pour. J'éspère ne rien regretter. Bienvenue chez vous. Candidature accépté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indomptables - 63 - Undergames | |
| |
|
| |
| Indomptables - 63 - Undergames | |
|