Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -

+5
Princesse-brownies
[SL] Street-Master
[SL] fécanatsu
[OwB] Alizea
Candidat - clemlesushi
9 participants

Pour ou Contre Guilty-Crown ?
Pour
'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Vote_lcap90%'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Vote_lcap10%'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Candidat - clemlesushi

'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Empty
MessageSujet: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

Bonjours à tous

,
 Jme présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé .. Bref la sortie est pas loin je pense  Embarassed 

Je suis Clément, j'ai 18ans lillois, passionné de basketball et d'informatique.

In Game, je suis un Steamer nommé 'Clemlesushi' de niveau 200, meneur de Guilty-crown depuis plus d'un an, l'ancienne meneuse, Never-storm ayant arrêté de jouer m'a légué la guilde.

Présentation de la guilde :

Guilty-crown a été crée le 5 juin 2012, elle est de niveau 79, suite à un arrêt, je l'ai reprise debut Juin, sont niveau moyen est de 178,

Elle est composé de 44 membres, dont 39 que je côtois depuis plus qu'un an.

Niveau recrutement, je ne l'ai pas vraiment repris, les membres présents sont soit des amis de longue date soit des nouveaux joueurs que j'ai trouvé très sympa,

Je ne privilégie pas le nombre, mais la sympathies des joueurs pour que la bonne ambiance soit en permanence présente.

Lorsque je reprendrais le recrutement, mes bras droits et moi le feront par entretien.

Voici un screen de ma guilde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Plus de la moitié de mes joueurs sont axés PvM, personnellement j'adore le pvp, le koli.

Je suis très interessé par l'AvA, j'aimerais pouvoir voir certaines (une en particulier) alliance s'écrouler, d'où ma détermination pour l'AvA

Tout d'abord ma guilde etait dans [GOLD] puis [LCR], [BVN], [SEKAI], je n'etais pas meneur lorsque ma guilde faisait partit de [GOLD] et [LCR],
J'ai décidé de partir de [BVN] et de [SEKAI] à cause de la mauvaise ambiance et de la mentalité des joueurs.

Je suis interessé par votre alliance car elle m'a l'air sympathique et mature, ma guilde et moi aimerions pouvoir combattre à vos côté lors des AvA, défense des percepteurs.

En esperant que ma candidature vous aura plu.

[Règlement Lu et Approuvé]

Dernière édition par Candidat - clemlesushi le Sam 9 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:32

hm bien le bonjour
présentation assez sympa mais il manque un screen de la guilde. de plus je vais te poser des questions qui sera pour ma part poser a toute nouvelle demande d’intégration d'alliance : êtes vous raciste ? car dans l'alliance il vous faudra respecter tout le monde, êtes vous prêt a vous intégrer a essayer de nous connaitre ? serez vous présent pour chaque def perco ou seulement les votre? et de même pour l'ava ?
en l'attente de tes réponses j'attendrais pour donner mon vote
Candidat - clemlesushi

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Bonjour,

Alors non nous ne sommes pas raciste, je déteste cela, tout de ma guilde qui sera raciste envers un autre sera sanctionné. Nous respecterions les membres de l'alliance, et oui nous sommes prêt a nous intégrer.

Pour les percepteurs nous défendrons les autres percos comme si il s'agissait d'un des nôtres, personnellement dès que je vois un percepteur attaqué j'essaye de le défendre si je suis disponible.

Pour l'AvA comme je vous l'ai dis, je suis contre une certaine alliance, donc oui nous serons présent afin de voir RDNE prendre du territoire.
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:41

merci pour tes réponses je vais donc voter pour mais en t'expliquant que c'est les vacances d’été et donc très calme au niveau de l'alliance il faudra surement attendre le retour de tout le monde pour AvA.
quand aux territoires ils seront cibler on ne prend pas n'importe quoi

PS même s'il est demander d'avoir 50 membres mini jte laisse une chance comme l'alliance me l'a laisser quand j'ai postuler attention au recrutement quand même
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49

Pour ma part j'ai envie d'émettre un pour ( bon pour la 1er phrase c'était contre d'entrer! xd) Un steamer 200 ferais du bien dans l'alli^^. Sinon comme disais alizea si vous êtes accepté sachez que c'est calme en se moment, mais à la fin des vacances on auras du travaille niveau pvp ava.
http://www.twitch.tv/natsusogend
Candidat - clemlesushi

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:14

Je comprends le fait que ça soit calme et que les territoires sont ciblé avant de les prendre,
Pour la première phrase au moins j'aurais essayé ..

Merci pour vos votes !
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

Bonjour , Présentation correct, cependant j'aurai quelque questions :

- Avez vous une team aggro de disponible (5 personne opti motivé pour pvp) ? sachant que c'est obligatoire a partir de septembre.

- Normalement il faut 80 membres minimum, avez vous d'autres arguments a nous fournir ?

Merci et bonne chance.

Cordialement
Street-Master
Princesse-brownies

Princesse-brownies

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:54

Bonjour, je trouve ta présentation bien trop brève, elle manque de screen et je trouve qu'il y a peu d’enthousiasme, pour le moment mon vote est Contre, si la présentation s'améliore je changerai mon vote.

Bonne journée.
Candidat - clemlesushi

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:16

Bonjour,

-Pour ce qui est de la team motivé pour l'AvA, j'ai 5 membres thl et quelques 160-170 qui sont des persos de pvp et qui sont interessé pour l'Ava.

Dans la guilde nous ne sommes pas forcement tous très opti mais nous pourrions être présent lors des AvA.

-Pour les 80 membres minimum je ne vais pas vous cacher que cela m'embête un peu, alors oui, je pourrais recruter aux zaaps et canal recrutement comme le font certaines guildes mais je préfère m'assurer qu'aucune taupe ne soit présente dans ma guilde, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes qu'une quarantaine pour l'instant, les 'vrais' bons joueurs sans guilde se font rare malheureusement.
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Merci pour tes réponses , sache que le team aggro de 5 sera obligatoire à partir de septembre, nous recrutons aussi des guilde avec un bonne états d'esprit et un sens du fairplay développé.

Et un skype pour le meneur aussi c'est parfait ^^

Pour l'instant ce sera Pour , bonne chance.
Candidat - clemlesushi

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:39

Merci,

D'ici la nous aurions une team de 5 et j'aurais un skype de disponible !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Princesse-brownies

Princesse-brownies

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:45

Bon, après tout je veux pas faire mon chieur et vous embêter avec mon vote contre, j'ai bien réfléchi et malgré le manque d'effectif je vais changer mon vote car je pense sur votre guilde pourra nous être bénéfique.
Bon jeu et à bientôt dans l'alliance j'espère.
Candidat - clemlesushi

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:17

Merci à vous pour vos votes !
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

J'ai voté pour
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

A Voté
[REN] As-Partam

[REN] As-Partam

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

Cette guilde est entrée dans une autre alliance.
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:12

[REN] As-Partam a écrit:
Cette guilde est entrée dans une autre alliance.

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -   'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi - Icon_minitime

'Guilty-Crown' niv 79 - Clemlesushi -
Page 1 sur 1