Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow

+4
[SL] Sapho
[ESP] Srinoo
[SL] fécanatsu
Da-rox
8 participants

Pour ou contre The demon's slayer
POUR
The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Vote_lcap100%The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Vote_rcap
 100% [ 2 ]
CONTRE
The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Vote_lcap0%The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Da-rox

The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Empty
MessageSujet: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Présentation rapide de notre guilde :

Notre Guilde est gérer par 2 personnes 2 amis qui se connaissent IRL. En effet elle est menée par Jylow et moi même Da-rox. Nous essayons de créer une guilde soudée avec des membres qui savent rire et qui ne se prennent pas la tête. Notre guilde actuellement lvl 40 compte 70membres actifs et matures pour un lvl moyen de 165. C'est moi même qui recrute essentiellement et mon mode de recrutement est le dialogue ; parler et cerner la personne.

Nos motivations pour vous rejoindre :

Nous cherchons une alliance stable qui ne disparaîtra pas dans une semaine ou deux ce qui semble être votre caspuisque vous êtes la depuis un moment. Nous aimerions vous prêtez mains fortes et vous aider dans cette alliance...
Nous savons que nous pouvons vous aidez ! ^^
J'ai demandé aux membres de ma guilde et certains sont axés Pvm et d'autres Pvp, donc nous sommes un peu des deux.
Nos motivations pour le AvA est d'avoir le plus de territoires possible, pourquoi pas d'essayer avec vous de déloger PFMR et de passer des bons moments avec vous !

Pour les alliances, nous avons était chez GOLD a la création de notre guilde pour la faire up puis nous avons était chez Yosp et nous souhaitons partir car nous n'avons pas les même objectifs et car il s'embrouilles tous les jours - -'
En espérant vous retrouver bientôt =)

[Règlement Lu et Approuvé]

Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:26

Salut il fraudais rajouter un screen de la guilde avant toute chose. pour ma part j’émet une réserve car je trouve votre level moyen plutôt bas au vu des projet que nous avons dans l'alliance. Donc je voterais plus tard après avoir vu ce qu'en pense les autres.
http://www.twitch.tv/natsusogend
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

Je suis Pour j'aime bien ta candidature et faudrait que tu améliore un peu le niveau moyen de ta Guilde et met nous un petit screen a bientôt peu être
[SL] Sapho

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

Je vote POUR le screen en attendant je me réserve... Si Srinoo(fan du PSG) est pour c'est plutôt favorable ^^
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

Bonjour, je ne vais pas voté de suite j'aurai quelques questions au quels j'aimerai que vous répondiez.

1.Etes vous prêt a optimisé vos personnage pour l'ava ?
2. Combien de membres pensées vous mobilisé pour celle-ci ?
3.Etes vous contre teamspeak, mumble, ou skype pour jouer ?
4.Pensez vous avoir une bonne technique de jeu ? (ava ou koli)
5.Quels objectifs (si vous en avez) voulais vous finaliser avec votre guilde ?

Cordialement
Street-Master
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:44

bonjour
j'attend egalement le screen de la guilde ainsi que les reponses aux questions de street

HS: srinoo est anti psg regarde bien l'image sapho xD
rasta-tony

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:15

POUR une mise a essai de 15 jours minimum, histoire de faire vos preuves.

Da-rox

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

La guilde est passer a un niveau moyen de 170 . Un Probleme je n'arrive pas a metre le screen sur le forum pourquoi je ne c pas oui nous somme pret a opti les personnage pour l AVA les personne mobiliser dépendra des menbre de co ou des sortie que je fait avec ma guilde mes jespère pouvoir vous aidé et etre un atout favorable. jespere améliorer la guilde a vos coté pour pouvoir augmenter lexpérience et le niveaux moyen de ma guilde pour pouvoir devenir je lespère une guilde renommé.

J essaye de vous envoyé le screen si je peut mon ami voie le probleme en ce momment meme
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:55

La guilde a crée son alliance, candidature refusé, inutile de perdre du temps.
rasta-tony

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:56

Je rectifie mon "POUR" en "CONTRE" car je viens de voir que tu a créer une alliance hier a 17h05, alors si ta motivation été de nous rejoindre pourquoi créer une alliance.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow   The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow Icon_minitime

The demon's slayer-40-Da-rox/Jylow
Page 1 sur 1