Présentation rapide de notre guilde :
Notre Guilde est gérer par 2 personnes 2 amis qui se connaissent IRL. En effet elle est menée par Jylow et moi même Da-rox. Nous essayons de créer une guilde soudée avec des membres qui savent rire et qui ne se prennent pas la tête. Notre guilde actuellement lvl 40 compte 70membres actifs et matures pour un lvl moyen de 165. C'est moi même qui recrute essentiellement et mon mode de recrutement est le dialogue ; parler et cerner la personne.
Nos motivations pour vous rejoindre :
Nous cherchons une alliance stable qui ne disparaîtra pas dans une semaine ou deux ce qui semble être votre caspuisque vous êtes la depuis un moment. Nous aimerions vous prêtez mains fortes et vous aider dans cette alliance...
Nous savons que nous pouvons vous aidez ! ^^
J'ai demandé aux membres de ma guilde et certains sont axés Pvm et d'autres Pvp, donc nous sommes un peu des deux.
Nos motivations pour le AvA est d'avoir le plus de territoires possible, pourquoi pas d'essayer avec vous de déloger PFMR et de passer des bons moments avec vous !
Pour les alliances, nous avons était chez GOLD a la création de notre guilde pour la faire up puis nous avons était chez Yosp et nous souhaitons partir car nous n'avons pas les même objectifs et car il s'embrouilles tous les jours - -'
En espérant vous retrouver bientôt =)
[Règlement Lu et Approuvé]