Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch

+2
[OwB] Alizea
Takachi
6 participants
AuteurMessage
Takachi

Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Empty
MessageSujet: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Bonjour et
salut à tous peuple RDNE,
Bon, je vais quand même commencer par me présenter, je suis Mit-ch Le meneur de la guilde Mitch-lucker. j'ai 20 ans et je souhait de rejoindre votre grande alliance  Smile

Présentation de la guilde  Smile :

Bien ma guilde à été crée depuis 4 mois. Un peux jeune certes, elle est niveau 42, et comporte 58 membres actifs pour un niveau moyen de level 174.moyen d'âge et de 20 ans.Une présence accrue en AvA, et une défense de prisme solide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes tous ou presque optimisé PvP ( koli et AVA et d'aggros brak/bonta).
Nous sommes quitter l'alliance AvA a cause de la rarté de défense/attaque percos/prismes/AVA .

Pourqoui vous alliance ? :

En a
choisi votre alliance car el est meilleure et trés actif, stable, mature, efficace Smile
finalement nous souhaitons moi et ma guilde de vous rejoindre et vous aider pour des sorties, du AvA et aussi pour défendre

je pense qu'il
faut être plus que déterminé ^^ J'espère avoir répondu à tout les points, je reste ouvert à tout autres questions ! Sur ce bonne soirée à tous, en espérant vous voire bientôt sunny
                                                                                        Cordialement Mit-ch

[Règlement Lu et Approuvé]

Dernière édition par Takachi le Dim 21 Sep - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:24

Salut
Avant que mon vote vire au contre je te conseil de refaire ta présentation un minimum car la c'est du bâcler il n'y a ni l'option de vote ni de screen
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:23

Je suis d'accord avec alizea même si un effort a déjà été fournis. En attente de modification pour soumettre la candidature aux votes.
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:40

Moi je suis POUR Jai trouver Pire que moi viens bounce bounce bounce
Takachi

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:21

Oooki
et mrc alizea et Acelle pour vous remarques Smile
je essayé de changer ma présentation
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

Est tu français ?
Takachi

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:20

Nnn chui Marocain Very Happy
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:51

Un screen de ta guilde et on pourra voir se que l'on peut faire.
rasta-tony

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:09

Je actuellement "contre". La présentation est trop baclé. Essaye de revoir ta présentation ainsi, que de lire le règlement serait déjà bien.
Takachi

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:09

Je vous rajoute un petit screen..si il marche pk jsuis pas très bon avec les ordis dsl Crying or Very sad
Takachi

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:02

Alors ??
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:13

desoler il manque des choses : vos anciennes alliances il n'y a pas de nom, detailler un peu plus votre parcours etc

HS: comme je le dit a mon arabien de srinoo chaque jours que dieu fait on dit : ON a choisi pas EN !!!! je confirme tu es marocain :p
Takachi

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:36

j'ai deja dit le nom de mon anciennes alliances lire la demande el se nomé AVA Smile
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:03

je comprend mieux les erreurs de syntaxes.

Pour moi ce sera contre, votre guilde selon moi, ne rempli pas les attentes que nous avons.
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:58

Pour moi sa sera également contre désolé et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:04

Présentation trop baclée,il manque le Pour et le Contre,ce sera CONTRE désolé : /
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:55

Malgrès une bonne participation en AvA et quelques autres atouts votre candidature reste largement baclée et a l'abandon.

Contre.

Je clôture celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch   Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch Icon_minitime

Mitch-Lucker -Lvl 42- Mit-ch
Page 1 sur 1