Introduction :
Un homme rencontre un pirate très amoché (Main en moins, Jambe de bois, bandeau sur l'oeil)
Très impressionné l'homme lui demande:
-Comment avez vous perdu votre jambe ?
-ça s'est un immense requin qui me l'a arrachée.
-Oh... Et votre crochet ?
-S'est un pirate qui m'a coupé la main lors d'un combat.
-Ah...Et votre œil ?
-ça s'est une mouette.
-Une mouette vous a crevé l'œil ?
-Non elle m'a chier dessus et je n'étais pas encore habituer a mon crochet !!!
Légende de One Piece :Dans les temps anciens, existait une Grande Légende de la Piraterie, elle avait pour nom: One Piece.
Cette légende raconte, que le Roi des Pirates "Gold D Roger" avait réuni le plus grand des trésors jamais amassé jusque là.
Après des années de recherches et de combats, le Roi des Pirates fut capturer par la Marine.
Lors de son exécution il eu pour dernière volonté de léguer son testament à l'humanité:
"J'ai laissé un immense trésor, si vous le trouver il est à vous, Partez vite à sa recherche si vous n'avez pas peur de l'aventure".
De là, la plus grande vague de Piraterie, jusque là déferla sur toute les mers du monde.
Tous étaient à la recherche du fabuleux trésors, le One Piece.
Après des années de recherche le trésors restait toujours introuvable.
La légende raconte que se trésor était d'une valeur inestimable.
Pour d'autre la véritable valeur de se trésor, sont les valeurs humaine comme:
L'entre Aide,
le courage,
l'amitiél'esprit de groupe, qui se sont forgé lors des différentes quêtes, entre membres d'une même Guilde.
La petite introduction est finie nous pouvons passer à la présentation de la guilde!La guilde One Piece a était crée en 2008 par Ultima-Luffy, nous étions et somme encore actuellement principalement un groupe d'amis ce connaissant IRL.
Notre guilde est Lvl 54, nous avons 31 membres et nous recrutons activement des personnes motivée et mature.
Nous avons un niveau moyen de 186.
Je recrute pour le moment par entretien MP pour savoir les attentions du joueur en question.
Voici un petit screen de la guilde (lien car je ne peux pas posté d'image) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais répondre aux première questions demandées dans le réglement :
- Nous sommes plustot axée PvP mais nous avons des mordues de PvM donc au final je dirais que nous sommes une guilde mixte !
- Nous avons pour objectif d'être très actifs dans le AvA une team de 5 lvl 200 assez bien opti est prévue d'ici peux. Mais en AvA tous le monde est le bien venu étant donné qu'il faut aussi être nombeux.
- Nos anciennes alliances : OSMOZ (Nous avons quitté lors de sa dissolution) , YSOP (Ne correspondée pas à nos critères).
Pourquoi RDNE ?C'est simple , je suis vôtre alliance depuis un moment et je dois dire que je suis impressionné de son évolution , de plus je connais plusieurs personnes dans vôtre alliance qui me l'ont fortement conseillée, RNDE est la depuis maintenant un bon moment donc c'est une alliance stable et mature. A savoir que nous ne sommes pas raciste, nous avons un sens de l'humour très large. On est aussi très actif en défense de perco/prisme.
Dans l'attente d'une réponse de vôtre part , je vous souhaite un bon jeu
Cordialement
[Règlement Lu et Approuvé]