Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland

Aller en bas 
+7
anibaal
[OG] team-coop
Phoenys-Swite
[SL] Lizanna
[SOL] Pvp-Bheuu
Lgf
[LFDC]Usoland
11 participants

Pour ou contre Les Fouetteurs de chacha
 Pour ?
 Contre ?
Voir les résultats
AuteurMessage
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout d'abord, bonjour.
Nous sommes Les fouetteurs de chacha [LFDC].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes une guilde jeune, bientôt 2 mois, mais motiver.
Nous aidons nos membres a prendre leurs Level,  s'équiper.
Nous n'avons pas pour projet d'être la meilleur guilde du serveur, nous n'en seront pas capable.

la LFDC est basée sur des connaissance IRL et IG, notre credo, l'entente et la bonne humeur, en effet le meneur  (moi même), ainsi que certain bras droit, sont n'i plus n'i moins que mes cousins, ce qui permets de la gérer beaucoup plus facilement, grâce a skype ou autre.
Notre guilde compte 38 membres, plus ou moins actif.

Au niveaux de l'AVA, comme nous n'avions pas eu l’occasion d'en faire avec notre alliance précédente, nous ne pouvons vous dire que nous serons efficace, mais soyer certain qu'on essaiera !!
Nous somme surtout accès PVM, car plusieurs de nos membres veulent voir leurs personnages évolués,

Nous sommes présent, actif, déterminer.
Pour nous, rejoindre la RDNE serait un honneur que nous seront respecter.
En espérant ne rien avoir oublier.

[Règlement Lu et Approuvé]



PS: nous ne fouettons pas nos membres, ceci n'est qu'une légende astrubienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

bonsoir a toi tous d’abord bienvenue a toi

je voterai contre

Apres visualisation de votre guilde je pense qu'il y a trop peut de personnes de niveau min 195 pour la
parti AVA
vous avez seulement 7 membre qui sont un niveau min de 195
et de qu'il a du niveau 190 a 200 vous avez seulement 10 membre dans cette branche c'est bien peut pour une guilde qui voudrais nous intégrer.

pourquoi j'ai évoquer les niveau des personnages ? Car tout simplement lors des AVA il nous des personne qui on niveau minimum pour pouvoir soi ralentir l’évolution d'un alliance lors d'une AVA ou pouvoir tout simplement gagner un combat

Mais vous avez un point positif que je pense qui faut souligner c'est certain de vos membre sont de votre famille

moi je propose que tout simplement si vous voulez rejoindre il faudrait que vous veniez dans une des guilde qui constitue notre grande famille de la RDNE pour que l'ont puisse vous aider a monter plus rapidement

merci de votre pour votre postulation qui a était pour le plus intéressante pas sa constitution

je vous souhaite un agréable jeux sur le monde des quinze


Lgf
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:20

Bonjour,

Etant moi même meneur de ma guilde au lvl 187 je ne vois pas pourquoi les lvl inférieur a 195 ne pourraient pas aider ou participer en AvA, nous avons besoin de monde en ce moment surtout vue les PAF ou NEXT qui nous causent soucis parce qu'ils ont quelques membres de + actifs.
Candidature très bien faite !
Je vote POUR avec plaisir,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:17

Pour l'instant je serais contre, car premièrement pas de Screenshots des membres de la guilde, ensuite après éclairage de LGF sur le niveau des membres de votre guilde il est vrai qu'il me parait un peu faible.

Après mon vote n’appartiens qu'a moi je laisse libre choix aux autres membre de leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

bonjour alors voila je vien dire que le peut de gens que l'on a vous serais utile autant en pvm que en pvp comme l'ava on s'organise enormement de sorti quand on est co c'est pas pour rester a rien faire dans un zaap mais forcement pour bouger l'ava suffit de proposer si on a du monde de disponible nous serons forcement disponible a toute proposition ! voila je tenait a rajouter sa merci et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

salut salut, en voyant t'as guilde je serai plutôt CONTRE, un lvl moyen un peu bas avec peu de membres. Je pense que cela reste trop juste dans l'ensemble pour appartenir à RDNE.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
anibaal




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:18

bonjour les "vilains" fouetteurs de chats^^
je serais assez comme lgf. Pour que vous puissiez faire évoluer les membres de votre guilde et votre guilde elle même, il serait peut etre bon d'envisager que certains de vos membres rejoignent une guilde deja chez RDNE. Tout en laissant des membres dans votre guilde pour qu ensuite, une fois que vous aurez le niveau requit, vous puissiez reprendre les rênes de votre guilde pour integrer avec elle les RDNE. Cela ne serait que bénéfique pour tout le monde. Cela permettrait de vous connaitre et de voir vos motivations pour intégrer l'alliance. Mais maintenant, à vous de voir. Si vous suivez les conseils des uns et des autres membres des RDNE, je pense que vous prendrez la bonne décision et que vous serez à même d'intégrer très vite notre alliance. Pour le vote, en attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:19

Salut voila je vote pour mai pas pour que vous nous rejoignes de suite faudrait améliorer un peu votre Guilde arriver a un niveaux moyen de 170 avec 40 membre mini et nous mettre un Screen. faudrait nous convaincre en entretien teamspeck nous montrer que vous voulez vraiment nous rejoindre et nous apporter quelque chose a Rdne Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Kyz-Vitalitys




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:20

Je vote POUR, même si la guilde n'a pas un lvl moyen très élevé.
Si chaque guilde avait 7 membres qui participent aux AvA ça serrait largement suffisant pour les gagner, donc le nombre de thl dans t'as guilde n'est pas un soucis pour ma part.
En espérant vous voir bientôt dans l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:34

[DoD] Kyz-Vitalitys a écrit:
...Si chaque guilde avait 7 membres qui participent aux AvA ça serrait largement suffisant...

Les thls 200 optis sont importants pour gagner une map au bon moment mais il est plus utile d'avoir 5 joueurs qui participent qu'UN seul thl opti.

Dans ma vision de l'AVA la, ou les, teams agro sont là pour aider en cas de coup dur ceux qui ont pris une map. Même 4 joueurs levels 12x qui prennent une map comptent pour 4 points. ^^

J'ai voté mais par esprit de contradiction, je dirais mon vote cette fois. A savoir que toute acceptation est contractuelle à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:20

Bonjour, Cela ne nous dérange pas de mettre quelque un de nos membres dans des guildes de la RDNE.
         ça pourrait être une solution pour permettre a nos membres d'évoluer a des niveaux qui vous conviendrais.
Mais, car il y a toujours un mais, ^^, cela va ralentir l’évolution de notre guilde, ils nous arrivent de poser des percepteurs, si nous envoyons nos membres en cure RDNE ^^, qui va les défendre ?

Je pense que la séparation sera douloureuse. Sad
Mais nous permettrais de revenir, plus puissant que jamais... (citation) ^^


Je trouve l'idée correcte, nous demandons a nos membres si ils veulent rejoindre d'autre guildes.
Contactés nous IG ou sur le fofo, pour savoir quelles guilde serait prêt a nous accueillir.
Usoland Or Emauglo.

Je fait le serment qu'ils rongeront leurs fouet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Empty
MessageSujet: Re: Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland   Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fouetteurs De Chacha - 30 - Usoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: