Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre -The-Last-Order-
 pour
 contre
Voir les résultats
AuteurMessage
inferno-diable




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:29

Bonjour,




Je m’appelle inferno-diable, j’ai 27 ans et je joue à Dofus depuis 3ans, je joue pas mal de temps par jour .Je possède une team de 6  personnages,




Je suis actuellement meneur de la guilde The-Last-Order-, guilde de niveau 105 créé depuis le 12 septembre 2008. Le niveau moyen de notre guilde est de 176 ce qui est assez faible mais nous favorisons la bonne entente au niveau (ce niveau augmentera chaque mois).Il y a actuellement 123 membres qui sont tous très actifs, aimables et serviables afin de favoriser la bonne entente et une bonne ambiance au sein de cette dernière. Les recrutements sont actuellement fermés pour le moment car nous souhaitons instaurer un système de forum ainsi que de candidature afin de pouvoir nous rejoindre. Donc pour la plupart de nos membres je pense qu'il y a une mixité entre le pvm et le pvp nous ne leur imposons pas leur optimisation. Nos membres sont matures actifs et polis sinon il ne serait pas dans cette guilde. Avant de les faire rentrer chez nous ils passent soit en période d'essai comme la plupart ou directement en entretien avec un Bras-droit ou le Meneur selon le temps disponible. Ils sont autonomes ce qui consiste qu'ils se proposent eux-mêmes des sorties avec des joueurs de leurs niveaux pour avoir une meilleure entente entre eux. Nous avons comme moyenne d'âge pour eux de 18 ans environ.



Nous avons rejoint plusieurs alliances mais sans vraiment nous poser car les recrutements intensifs au sein de l’alliance faisaient qu’il n’y avait plus d’entente générale et ainsi une cohésion entre chaque guilde. Voici quelques noms d’alliances dans lesquelles nous avons été VPIV,SEVEN, PAF.

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: Re: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:56

En attente d'un screen avant de voter Wink Sinon la candidature est convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-diable




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: Re: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

ah oui exacte ^^ je vous le transmet dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
inferno-diable




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: Re: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28

je viens vous dire que j'annule la candidature,la raison c'est qu'on ma proposer une alliance sans candidature et qu'on a voter et la guilde a choisie donc je suis mes membres j'en suis désoler bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: Re: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: les candidatures refusées-
Sauter vers: