Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre -The-Last-Order-
 pour
 contre
Voir les résultats
AuteurMessage
inferno-diable




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

-The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Empty
MessageSujet: -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable   -The-Last-Order-/levels 105/inferno-diable Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:29

Bonjour,




Je m’appelle inferno-diable, j’ai 27 ans et je joue à Dofus depuis 3ans, je joue pas mal de temps par jour .Je possède une team de 6  personnages,