Bonjour Chers RDNIENS.
Je vais d'abord vous donner les informations requises de ma guilde
Nous sommes lvl 44, la guilde fut crée par moi le 4 novembre 2014. Nous sommes en présence de 49 membres avec un niveau moyen de 198. Cette guilde a été crée à la suite de la dissolution de The Black Phoenix puisque le créateur avait une autre vision de celle ci que son meneur ( moi). J'ai donc laisser celle ci au créateur pour crée Reality.
Nous recrutons par mp, on fais passer des entretiens et ensuite il y a une période d'essai. La plupart du temps ce sont des amis de nos membres.
Mes bras droits sont : Rasta-Tony
Tidusa
Angel-Belias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'orientation de la guilde
Nous sommes orientés plutôt pvm ainsi que AvA. Nos membres adorent l'AvA mais nous avons aussi des membres vraiment optimiser pour participer aux defs perco. Tout nos membres sont asser optimiser pour participer aux ava.
Lorsque nous étions avec TBP nous avons fait PFMR pendant quasiment une année. Ca a été un très bonne expérience et a permis à nos membres d'évoluer, de comprendre puis aimer le AvA. On y participe principalement pour s'amuser mais le but de tout le monde est de gagner!! PFMR est fini et maintenant on souhaite intégrer une alliance active. Comme expliquer plus tôt tous nos membres ou quasi, sont des anciens de The Black Phoenix, ils ont donc une bonne connaissance de l'ava^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir lu notre candidature et bon jeu à vous !
[Règlement Lu et Approuvé]