Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guildium - level 48 - Cylles

+4
Mystogans
Ss-Caninos
Ew - Ft-Natsu
Cylles
8 participants

Vote
Pour une période d'éssai
Guildium - level 48 - Cylles Vote_lcap100%Guildium - level 48 - Cylles Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Guildium - level 48 - Cylles Vote_lcap0%Guildium - level 48 - Cylles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Cylles

Cylles

Guildium - level 48 - Cylles Empty
MessageSujet: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:44

Bonjour a tous,

Je suis Cylles meneur de Guildium. C'est une guilde crée sur la base de deux amis IRL  moi (Cédric) et mon ami Dylan  qui joue un Zobal 199. C'est une guilde conviviale avec une bonne entente et pas mal d'entraide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Donc comme ont peux le voir sur cette image ma guilde est level 48  elle comporte 48 menbres ( c'est pas fais exprès ^^ ).
On peux voir également le level moyen qui est 165.

Mon mode de recrutement est plutôt simple je recrute essentiellement des personne avec qui je joué souvent que j'ai fréquenté un moment dans Dofus pour bien les connaître. Enfin je leur propose de venir quand je les connais bien et que j'ai déjà vu de quoi il était capable. Je regarde aussi se qu'ils peuvent apporté a la guilde par exemple la défense , des métiers.
( Par exemple Crisis-II level 200 à xp mon nunu et nous avons été tout les deux dans Fenixsoldiers pendant quelque années, quand je l'ai vu sans guilde je lui ai proposé de venir)

Sinon pour se qui est de l'activité principale de la Guilde elle est plus accès PVM mais je sais que quelque uns font des koli.

Personnellement  mes motivation pour le AvA sont :
-Montré la force qu'une équipe peut avoir.
-Défendre le nom de l'alliance.
-Réussir a obtenir les villages de conquête ( très difficile a avoir)
-Mais aussi jouer en groupe car oui il ne faut pas l'oublier Dofus est un jeux en ligne il faut jouer avec les autres compter sur eux et savoir qu'il peuvent compter sur nous.

Ma guilde a déjà été dans:
- GOLD nous en sommes parti car l'alliance est morte. Sinon elle fut très bien avec de très beau AvA.
- NPGN ( no pain no gain ) guilde qui n'a pas durée non plus je ne sais pas pourquoi la par contre.
- GDLP ( les gardiens de la paix gérer par Mystogan) J'ai quitter de moi même cette alliance car Mystogan a fais confiance a "Vato" il lui a donné le droit de gérer l'alliance pendant quelque jour. Et Vato en a profité pour kick la guilde a Mystogan pour prendre son alliance. J'ai donc quitter l'alliance et incité Mystogan a re-crée un alliance car il la géré très bien et est née HEROS car je l'ai poussé pour qu'il continu.

Mystogan est un joueur formidable et je n'ai pas accepté qu'il soit trahi comme ça !

Je postule aujourd'hui au nom de ma guilde et de mes membres pour intégré votre  alliance, faire de nouvelle rencontre et tout simplement s'éclaté sur le jeux ensemble !

CORDIALEMENT Cylles ( sacrieur 200)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cylles

Cylles

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:59

Tu le vois pas ? moi je le vois " niveau moyen des membres : 165 "
Ss-Caninos

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

Jolie candidature, il manque juste le sondage, c'est dommage, c'est un POUR de ma part
Mystogans

Mystogans

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

Personnellement je suis Pour ! Je sais que tu pourras apporter beaucoup a RDNE. Depuis le temps qu'on collabore Smile

Mystogans
[SL] Neitsabes

[SL] Neitsabes

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Te connaissant un peut dans le jeux et ayant jamais eu de mauvaise expérience avec toi je suis pour
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:58

Toutes les candidatures sont gelées jusqu'au 08/05/2014.
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:57

Recrutement réouvert
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:35

Pour une période d'essaie, voir si vous êtes actifs et sympathique !
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:07

Pour une période d'essai !
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Je donnerais mon pour ,pour une période d'essaie,car vous avez pris la peine de faire une bonne présentation, vous m'avez l'air motivé.
http://www.twitch.tv/natsusogend
Cylles

Cylles

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

bonjour je voulais savoir quand est ce que j'aurais des nouvelle ? ou si il y avais une date de fin de vote svp
Merci de me répondre x)
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:32

Bonjour, bon cela fait une semaine, tous les votes sont a ton avantage, félicitation. Bienvenue chez toi pour une semaine d'essai.

Mp acelle en jeu.

Candidature Accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guildium - level 48 - Cylles   Guildium - level 48 - Cylles Icon_minitime

Guildium - level 48 - Cylles
Page 1 sur 1