| Delta San Level 33 Ultizo | |
|
+9[SL] fécanatsu Ss-Caninos [SL] Sapho erba_skato [SL] Street-Master [SL] Acelle Ew - Ft-Natsu [SL] Toa-colere [DSA] Ultizo 13 participants |
Vote | Pour | | 58% | [ 11 ] | Contre | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[DSA] Ultizo
Messages : 8 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 30 Localisation : %pos% HDV animaux =)
| Sujet: Delta San Level 33 Ultizo Sam 10 Mai - 23:06 | |
| Bonjour à tous, Je présente en quelques lignes l'histoire de notre guilde. Tout d'abord, j'ai voyager de guilde en guilde avant d'en trouvé une avec un mec formidable qui s'appel Fourberi. Nous nous sommes liés d'amitié, et nous avons donc abouti sur une conclusion qui nous mettais d'accord : "Puisque les guildes ne sont pas comme nous le voulons, faisons notre propre guilde". De ce jour, est née la guilde Delta San =) Delta San crée le 28/02/2014 par Ultizo et Fourberi. Ayant quelques amis, et connaissances, qui nous ont très fortement aidés au tout début de la guilde, nous avons donc pu monter jusqu'au level 20 en une semaine et demi. A partir de ce moment nous avons réellement recruté dans la guilde. Au début, 10-20-30 et maintenant 54 membres fidèles, heureux, et surtout actif, et avec de l'humour. Notre guilde est donc à ce jour : - Niveau 33 - 54 membres - De level moyen 145 - et notre mode de recrutement est tout simple : Si on accroche avec une personne de niveau 120 et +, Nous recrutons =) N'ayant pas d'alliance (ou tout simplement été dans des alliances noob). Je ne peut vous dire que tout mes membres aiment le AvA, cependant, moi, et mes bras droits ainsi qu'une dizaine de nos membres nous adorons aider et revendiquer nos couleurs. C'est pour cela que simplement par honneur et fierté, même si l'on est seul et niveau 120, contre 6 levels 200, nous irons au combat pour défendre un percepteur. (Mieux vaux ça plutôt qu'une alliance sans aucune défense...) Personnellement, j'ai été chez Rasta (car j'aimais bien l'ambiance) et j'ai fait de l'AvA et j'ai adoré ! Seulement, on ne peut en faire que si l'on est dans une alliance AvA ;-) Au niveau de notre guilde, nous sommes dans l'exp de la guilde donc sorties pex tout les jours, entraide permanente, et amitié forte entre tout les membres. Alliances précédentes : -Rasta : Bonne ambiance, franche rigolade, AvA. Mais l'alliance à été dissoute suite à une accusation, et un persécution d'une modératrice... -YOSP : Guilde noob, AvA inexistant, sans défense contre attaque de percepteurs, les membres s'insultent à longueur de temps, nous avons été insulté sans raison donc nous avons tous décidés de quitter l'alliance. Voilà, j'ai conscience que notre guilde n'est pas dans le top 10 des guildes les plus puissantes du serveur (et loin de là d'ailleurs) mais, notre honneur, notre amitié, notre entraide, notre fraternité et notre passion pour le jeu sera toujours au rendez-vous et je vous demande au nom de tout mes membres de nous acceptez afin que l'on puissent vraiment prouver nos valeurs et notre force : l'entraide. Merci à tous, Ultizo, meneur de la guilde Delta San. Devise de la guilde : "Entraide et Respect". "Règlement lu et approuvé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mal mis au point, pour voir le level moyen, cliquez sur l'image =)
Dernière édition par SL - Acelle le Mar 13 Mai - 10:59, édité 4 fois (Raison : Oubli de la photo de guilde et de la mention) | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 11 Mai - 6:33 | |
| Candidature propre et bien écrite. Je vote Pour même si vous n'êtes pas très très nombreux, du moment que vous n'êtes pas dans un esprit "gamin" aucune raison pour que ça ne colle pas. | |
|
| |
[DSA] Ultizo
Messages : 8 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 30 Localisation : %pos% HDV animaux =)
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 11 Mai - 12:00 | |
| Merci beaucoup =) On va vous montrer qu'on est digne de confiance =) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ew - Ft-Natsu
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 11 Mai - 12:27 | |
| Très belle candidature, complète et structurée. Malgré le niveau moyen qui reste faible vous pouvez tout de même apporter quelque chose de bénéfique a RDNE. Je donne donc mon POUR | |
|
| |
[DSA] Ultizo
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 11 Mai - 12:37 | |
| Merci =) ça fait plaisir de voir qu'on est pas seulement jugé par rapport à notre force brute, mais aussi par notre entraide et notre implication. Et ça change, Silouate commence à redevenir un serveur où l'entraide compte + que le "moi-je". Ça fait super plaisir =) | |
|
| |
Ew - Ft-Natsu
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 11 Mai - 15:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 5:29 | |
| Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez de HL dans votre guilde donc pour moi se sera un contre. Désolé | |
|
| |
[DSA] Ultizo
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 15:29 | |
| Je le prend bien ce contre, bizarrement, de ta part, je m'y attendais ^^ Mais c'est pas grave, j'espère voir des points de vue plus... Comment dire... moins centré sur les levels, mais sur la maturité, la solidarité, et ce que l'on peut apporter à l'alliance. Ne le prend pas mal, j'exprime moi aussi mon point de vue subjectif ^^ | |
|
| |
[SL] Street-Master
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 17:20 | |
| Le lvl ça veux rien dire, l’état d'esprit me plais, Je suis pour. | |
|
| |
[DSA] Ultizo
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 18:38 | |
| Merci à toi Street =)
P.S : J'adore ta signature ;-) | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 19:16 | |
| Tout à fait d'accord avec Djimi neutrons. Ya pas que le Level ! Certe ils en faut, donc on ne peut pas forcément recruter que des guildes bl, mais avoir que de grosses guildes et peut d'ambiance non merci... | |
|
| |
[DSA] Ultizo
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Lun 12 Mai - 19:28 | |
| Actualisation, Guilde level 36, 58 membres, level moyen 145 =) | |
|
| |
erba_skato
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mar 13 Mai - 11:24 | |
| CONTRE pas assez de membre niveau moyen trop bas | |
|
| |
[SL] Sapho
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mar 13 Mai - 11:33 | |
| Peu nombreux et pas assez hauts levels... Une motivation à intégrer l'alliance bien détaillée qui emportera mon vote. Je vote POUR mais ATTENTION la période sera déterminante. | |
|
| |
Ss-Caninos
Messages : 14 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 28 Localisation : La tour du pin
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mar 13 Mai - 11:43 | |
| Bonjour, en temps que meneur de the crew je trouve votre candidature bien structuré, mais le problème ce sont Les levels de votre guildes, et le faites que vous soyer peux nombreux, je vote donc contre en attendant une amélioration de votre guilde et de vos membres | |
|
| |
[SL] fécanatsu
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mar 13 Mai - 12:07 | |
| Salut, je vais malheuresement voter contre étant donner le niveau trop faible de certains de vos membres,je pense qu'ils fraudaient monter un peu avant de repostuler | |
|
| |
[DSA] Ultizo
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Et si nous vous proposons un compromis ? Une semaine de test pour vous prouver que l'on est de réels compagnons, des défenseurs présents, que l'on est respectueux, et qu'on fera des sortie pex d'alliance ??? Une semaine, au moins que vous soyez sûr d'avoir fait le bon choix ^^ J'essaye pas de négocier, mais simplement de vous montrer qu'il faut pas être 200 dans une guilde pour savoir jouer, ou qu'il faut pas être level 190-200 pour savoir jouer ^^ On est unis dans la guilde, c'est à dire que si un Delta San se déplace, y'aura toujours d'autres Delta san qui viendront avec lui. =) Essayez de réflechir à cette proposition, venez me MP, y'a pas de soucis, je suis disponible pour parler =) | |
|
| |
Princesse-brownies
Messages : 11 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mer 14 Mai - 6:47 | |
| Candidature très plaisante pour les yeux, enfin quelqu'un qui sait s'exprimer avec délicatesse et enthousiasme. C'est évidemment un POUR. A bientôt dans L'ère des Haineux j'espère | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mer 14 Mai - 8:03 | |
| Pour le moment c'est très séré x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mer 14 Mai - 8:47 | |
| Pour La candidature est bien présenter vous avez l'air d'être simpas C'est vraix c'est une guilde assez BL mais bon le niveau fait pas la maturité donc POUR |
|
| |
[NLFP] Zhou-Yu
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mer 14 Mai - 11:50 | |
| Bonjour,
Je vote contre car vos lvl sont un peu bas. Retentez dans quelques semaines, malgré une candidature propre et structuré. | |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Mer 14 Mai - 12:30 | |
| Bonjour à vous, belle candidature, nous serons heureux de vous accueillir, je vote donc pour ! | |
|
| |
megalausaurus
Messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 55 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Sam 17 Mai - 14:13 | |
| -bonjour-
Pour,mais le nombre de membre n'est pas asser élever mais sa reste une guilde intéressante qui peut apporter son aide a l'alliance. Cordialement de la guilde Atlantide | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo Dim 18 Mai - 11:43 | |
| Felicitation a vous, 11 contre 8. Bienvenue a vous en periode de test.
Candidature Accépté.
Mp acelle en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta San Level 33 Ultizo | |
| |
|
| |
| Delta San Level 33 Ultizo | |
|