Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tutoriel photo

Aller en bas 
AuteurMessage
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

tutoriel photo Empty
MessageSujet: tutoriel photo   tutoriel photo Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

Donc voici un petit tuto sur comme faire "des photos" dans dofus;Je vous demanderais de n'être pas trop exigeant car c'est mon 1er tutoriel (je vais essayer que cela soit le plus simplement possible)Bon commençons:
1er partie:Prendre la photo
Tout d'abord ils faut posséder un logiciel que tout le monde as normalement,c'est à dire paint!(ou l'équivalent photophiltre,linux,ou compagnie)
Donc pour commencer ouvrez votre session dofus. Une fois que vous avez votre personnage pour prendre une photo de meilleur qualité et plus proche vous faites un clic droit avec la souris (pas sur un personnage ,ni un pnj) mais sur la map prés de votre personnage ou l'endroit ou vous voulez prendre la photo.Ceci va ouvrir un onglet avec zoom+,-.Cliquez sur zoom + la vous pourrez régler le zoom.Peut importe si'il se trouve des éléments dans le périmètre que vous ne voulez pas étant donné qu'on pourras découper aprés. Une fois que vous avez choisis la position de la photo appuyer sur la touche "imp écran system" près de la touche entrée pour les pc fixe ou sinon pour les portables appuyez sur "fn"+"impr ecr".Ouvrez paint et faite collez,la vous allez avoir votre image sélectionnée précédemment dans dofus. Cliquez autre part et avec la souris déterminé la zone grâce à un rectangle que vous ferez pour l’élément que vous voulez conserver.Une fois celui-ci sélectionné,clique droit,et mettez couper.la zone sélectionné va disparaître,pas de panique on va la récupérer!Cliquez sur nouveau (ça va demander si vous voulez sauvegarder les modification ,mettez non.Une case blanche s'affiche,la re clic droit,mettez coller ou directement sur la touche prévu à cette effet(ou encore plus simple ctrl+v).La votre partie découpé va apparaître recadrer là celons vos goûts. Vous pouvez mettre du texte dessus mais je m'étendrais pas sur le sujet.Il ne vous reste plus qu'a "enregistrez sous"
où vous voulez mais attention au format PNJ!!!! Voilà votre photo et enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
 
tutoriel photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours screen (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours-
Sauter vers: