Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concours screen (photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

concours screen (photo) Empty
MessageSujet: concours screen (photo)   concours screen (photo) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

Donc je pense d'ici peu lancez un concours de screen , il faut voir si les gens sont motivés. Donc le concours consisteras à faire les screen sur dofus dans les endroits les plus insolites, les plus marrant et les plus innovant avec vote à la clé! Bien entendu les 3 premiers gagnant aurais des lots: exemple 1er dragodinde 100 camé, 2eme objivivant , 3eme dofus kaliptus +30pp. Bien entendu pour que cela sois possible il faut un maximum de participants; Pour ce qui ne savent pas prendre de screen j'ai fait un mini-tuto que vous retrouverez sur le forum.Le concours se passerais avec un laps de temps impartis on aurais une semaine de laps de temps impartis du lundi matin au dimanche soir. Les screens seraient limités à un par membres.Voilà j’espère que ce projet vous plaît, n'hésitez pas à donner des idées pour améliorer le concept et montrez que vous êtes motivez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
(REN) Angel

(REN) Angel


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26

concours screen (photo) Empty
MessageSujet: Re: concours screen (photo)   concours screen (photo) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:33

salut !
aller je me lance et voici un petit screen de mon zobal  en vacance ! à la plage
il profite du beau temps !   sunny 

concours screen (photo) Ete_210

 Cool


ps : les images de Dofus ça compte ou pas ? ( photomontage, dofus tools...)
Revenir en haut Aller en bas
 
concours screen (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours-
Sauter vers: