Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool

4 participants

POUR ou CONTRE ULTIME LEGENDE ?
POUR
Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Vote_lcap0%Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Vote_lcap100%Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu

Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Empty
MessageSujet: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:57

Bonjour a tous ! Smile

Ma guilde level 42 avec actuellement 74 membres d'un level moyens de 156 souhaite intégrer votre alliance car nous voulons nous poser enfin avec des joueurs matures , actifs en AvA , avec une bonne ambiance et polie.
Nous recrutons directement des joueurs motivés sur le terrain , nous faisons plus de sorties xp , koli et dj que d'AvA (pour toute la guilde en général) .Nous sommes très actifs a n'importe quelle heure de la journée !
Nous avons était chez Yosp , THT et RDC mais nous sommes vite partis car leur membres étaient mal  polies , non organisés lors d'attaques de percos , pas très actifs , pas matures et que notre but a toujours était RDNE !
Pourquoi vous ? Tout simplement pour votre activité permanente , vos chois stratégiques , votre entraide et votre ambiance qui se rapproche beaucoup de celle de notre guilde.  
Voici une image des 12 premier membres de la guilde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour plus d'infos la guilde a était créée en 2009 et refaite entièrement récemment. Nous étions 42 membres il y a encore quelques jours donc nous avons recrutés a fond pour pouvoir intégrer votre alliance et faire briller votre blason ! Very Happy
Nous sommes motivées a vous rejoindre et a contribuer a faire de RDNE la meilleure alliance du Monde Des Douze ! Vous ne serrez pas déçus ^^

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] shinisensei

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

BREF je viens de lire cette candidature qui ma fait rire dans l’ensemble du moins pour ma part 

a en lire la candidature c'est a croire que tu ait déjà integret chez nous car tu c'est que nous avons des joueur mature et quil a une bonne ambiance , ect ect ,  faudra m'explique comment tu fait 

BREF vous êtes actif a n’importe qu'elle heure de la journée sa tombe bien il nous faut des personne dispo de 00H00 a 08H00 quand une grande parti de notre alliance dort sa vous dérange ?

BREF pourquoi ne pas avoir postuler chez RDNE directement , je te cite "Nous avons était chez Yosp , THT et RDC ... et que notre but a toujours était RDNE !" 

BREF "la guilde a était créée en 2009 et refaite entièrement récemment" ma femme et dingue de deco tu pourrait pas lui fill qu'elle conseille pour refaire notre guilde aussi , ton fournisseur ou décorateur

BREF tu pense que tu pourrai dore le blason de notre alliance autrement que par la l’écrit car a te croire on ait les plus beau les plus fort et tout ne va tu pas un peut loin la dessus de peur a te porter préjudice au final ?

BREF tu dit que ta guilde a était faite en 2009 donc tu ait relativement ancien sur ce jeu mais ait tu au courant que depuis quelque temps maintenant ce n'ait plus le monde des douze mais plutôt des quinze de nos jour ?

BREF pour finir mon avis personnelle c'est que je voit peut de motivation au final dans cette candidature je trouve que tu en fait beaucoup trop pour vouloir rejoindre nos rang et au final pour moi sa ne passe pas notre alliance t’intéresse peut être certes pas la peine de vouloir en rajouter pour être prit absolument ???
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

Comme je l'ai dis dans la candidature la guilde a était refaite il y a peu donc il a fallut le temps de la faire up et d'inviter des lvl assez haut pour pouvoir peut etre vous rejoindre et je te sent bien aggressif fasse a une simple lettre de demande qui ressemble a toutes les autres.. voila maintenant si j'ai trop développé pour toi j'en suis désolé.. : /
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50

Personnelement je voterais contre,je vais expliquer pourquoi,malheureusement ton niveau moyen de membres n'est pas assez haut nous visons plutôt les 175 mini. Deuxiémement pour ma part vous n’êtes pas trop ciblé ava et vu les récents événement nous aurions besoin de gens sur le terrain, vu votre passé qui peux savoir si vous nous resterez fidèle? A l'heure actuel rdne est en guerre je ne veux pas instaurer la parano mais rester quand meme sur mes gardes. Donc dsl je me répéter ça sera un non pour moi.

Petit edit de Acelle : Niveau moyen des guildes doit etre lvl 160.
                           - C'est celui de notre guilde qui est de lvl 175 ^^
'
http://www.twitch.tv/natsusogend
[OwB] shinisensei

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

désoler d'avoir paru agressif si tu l'as prit pour t'elle sache que ce n'ait pas le cas du tout j'ai juste donne un avis sur votre candidature sa s’arrête la .
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

d'accord ouais je comprends Natsu pas grave :/
ok shini bon ben on attendra une meilleure période et un lvl moyens + haut tempis : / mais bon si on va pas dans une alliance on peut pas mettre de percos pour xp la guilde donc c'est pour sa qu'on y allé Natsu (pour répondre a ton commentaire) ^^
[SL] Acelle
Admin

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:15

D'accord, continuez sur votre lancé, on se dit a très bientôt.

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool   Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool Icon_minitime

Ultime Legende - lvl 42 - Zerocool
Page 1 sur 1