| [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] | |
|
+3[SL] fécanatsu [OwB] Alizea [NPNG]-Ultime-Mars 7 participants |
Pour ou Contre la No Pain No Gain ? | Pour | | 80% | [ 8 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
[NPNG]-Ultime-Mars
Messages : 5 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Dim 22 Juin - 22:01 | |
| Bonjour à tous, je me présenté "Ultime-Mars". Meneur de la guilde "No Pain No Gain" qui aimerais rejoindre votre alliance !
-Voici la candidature:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I-Première Partie.-Présentation: Comment définir notre guilde ? je peux la définir comme une guilde sérieuse ! les membres de la guilde No Pain No Gain sont sérieux, matures et sociables. Nous avons le sens de l'humour quand il le faut . La plupart du temps nous communiquons par "skype" ce qui fait que les membres de la guilde se connaissent bien. Il y a des joueurs qui se connaissent IRL comme d'autres qui se connaissent IG mais tous les joueurs se connaissent via "skype", ce qui nous mène à une très bonne ambiance !. Notre guilde n'a connu aucun problème pour l’instant et espérons n'en connaître aucun. -Le niveau de votre guilde ?Le niveau de notre guilde comme vous pouvez le voir ci-dessus est 47 actuellement. -Le nombre de membres ?Le nombre de membres dans notre guilde est actuellement de 54 et nous avons 10 à 15 membres connecté par jour. -Le niveau moyen de vos membres ?Le niveau moyen de nos membres est 163 et bien sûr elle augmentera au fil du temps . -Votre mode de recrutement ?Le mode de recrutement de la guilde n'est pas "compliqué". Nous demandons aux joueurs voulant rentrer dans notre guilde, d'être de niveau 140 minimum, être mature (chez nous ce n'est pas forcément l'âge) et nous demandons leurs motivations. Nous leurs demandons aussi un moyen de communication indispensable qui est comme vous en doutez "Skype". II- Deuxième Partie.-Votre guilde est plutôt axée PVM ou PVP ?Pour notre guilde, nous avons de tout. C'est à dire que nous avons beaucoup de joueurs axés au pvm tel que pvp. Pour le pvp c'est simple nous mettons au joueurs full pvp un rang spécialement fait pour eux qui est "Assassin" donc les joueurs qui voudraient faire du pvp entre membres de la guilde n'ont qu'à juste regarder les rangs dans la guilde. Pour le pvm les joueurs n'ont juste qu'à contacter les "roxeurs" via skype ou Ig. -Quelle est votre motivation pour le AvA ?Notre motivation est simple c'est de conquérir le monde des douzes et montrer de quoi est capable la "puissance" de la RDNE que beaucoup de gens connaissent déjà et pour nous ça serrait un honneur de "combattre" à vos cotés. -A quelles autres alliances avez vous appartenu et pourquoi en être parti ?Les anciennes alliances de notre guilde sont: "THT", "RDC" et "Yosp". Les raisons de notre départ sont simples et courtes. Manque de maturité, manque de présence (les alliances étaient "mortes"). Pour la Yosp c'est simple c'était un manque total de maturité et d'humour malgré que l'alliance était présente cela ne correspondait pas pour notre guilde. -Les motivations ?Notre motivation est de vous aidez à conquérir le monde des douzes !. Nous savons que la "RDNE" est alliance ACTIVE et SÉRIEUSE et c'est se que nous recherchons pour notre guilde. Nous voulons combattre à vos coté ! (Nous possédons aussi un forum) Règlement Lu et ApprouvéPour plus d'information. Je suis disponible sur le jeux sous le nom de "Ultime-Mars" ou via skype.
Dernière édition par Ultime-Mars le Mar 24 Juin - 11:54, édité 3 fois | |
|
| |
[OwB] Alizea
Messages : 47 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 47 Localisation : Zaap craq
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Lun 23 Juin - 9:51 | |
| Bonjour les motivations pour intégrer l'alliance font un peu lèche cul mais l'effort de présentation et tout me font pencher sur un pour | |
|
| |
[SL] fécanatsu
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 0:14 | |
| Salut effort sur la présentation aprés sur vos 15 membres actif de quelle levels sont t'ils svp? | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 6:39 | |
| Salut, essaye de mettre un screen guilde plus grand. Pour que l'on puisse voir mieux. Sinon tu as fait une belle candidature. J'attends aussi que tu réponds a Natsu pour donner mon avis. | |
|
| |
[NPNG]-Ultime-Mars
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 11:22 | |
| Malheureusement pour une photo plus grande, nous ne voyons plus le niveau moyen des membres :/ donc est-ce que je met comme même la photo ? Et pour répondre à "fécanatsu" les membres actif sont de niveau 150 à 200 par jour . | |
|
| |
[OwB]Tibsnewman
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 14:05 | |
| Très belle présentation, tout a été mentionné Bravo | |
|
| |
[NPNG]-Ultime-Mars
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 15:12 | |
| Merci | |
|
| |
erba_skato
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 15:22 | |
| Trop de demande de recrutement en ce moment pour ma part Contre rien avoir avec ta guilde mes juste le tent que les nouvelles guilde s'intègre | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 16:43 | |
| Je pense que l'on devrait leur donner une chance de faire leurs preuves, c'est pour sa que ce soir 19h30 rendez vous devant le donjon Maitre Corbac avec tes guildeux pret au combat. | |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 19:34 | |
| Et bien et bien... Très belle motivation mais pour prouver que vous l'êtes à 100%, une donation en kamas sera nécessaire pour ma part. En attente de votre offre. | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 19:36 | |
| On va faire une compile de tes phrases, merci qui ?
| |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 19:49 | |
| Merci Jacquie et Michel ! | |
|
| |
[NPNG]-Ultime-Mars
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 19:52 | |
| Merci Acelle et autres de nous avoir acceptés ! et pour répondre Vark je peux faire une grosse offre qui est 1500 kamas pour te prouver que nous somme motivées ! | |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 19:56 | |
| Je vois que je n'ai pas été pris au sérieux... Je vous laisse 24 heures pour me formuler une nouvelle offre, une vraie. Sinon vous pourrez renommer votre guilde No pain No Gain No Alliance. | |
|
| |
[NPNG]-Ultime-Mars
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 20:07 | |
| J'avoue que la tu m'as fait rire pour le nom de guilde :'). Mais pour l'offre j'avoue que c'est la crise en ce moment et que mes revenus sur dofus ne sont pas terrible :/. | |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Mar 24 Juin - 20:33 | |
| Hmm... Tu m'as l'air bien sympathique... J'avoue que ta flatterie pourrait bien compenser les kamas. C'est pourquoi je suis POUR.
"Ceci vous servent a tous de loi : Soyez à la cour, si vous voulez me plaire, Devenez un adulateur, un flatteur fort sincère, Et tachez toutefois d'aboulez les kamas" -Jean de la Fontaine, La cour du lion, extrait du livre VII du deuxième recueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Ven 27 Juin - 16:59 | |
| Bonsoir Je suis POUR A bientot les good friends |
|
| |
[SL] Acelle Admin
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] Jeu 3 Juil - 4:42 | |
| Suite aux incidents Ingame cette candidature a été refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] | |
| |
|
| |
| [No Pain No Gain-lvl 47-Ultime-Mars] | |
|