| Liberty Dream's | |
|
+4[OwB] Alizea [SL] Vark-Destructor [SL] Toa-colere poxxerxxl 8 participants |
Vote | Pour | | 11% | [ 1 ] | Contre | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
poxxerxxl
| Sujet: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 16:18 | |
| Réponse neutre, penchante vers le non.
Si je comprend bien, notre alliance servirait d'attraction de membres pour ta guilde ^^ ? Je comprend ce que tu voulais dire mais bon, c'est moyennement bien présenté^^". | |
|
| |
poxxerxxl
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 16:19 | |
| Non dutout je ne voulais pas dire que sa serrais une attraction x)
| |
|
| |
poxxerxxl
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 16:22 | |
| Vous désirais une bonne guilde mais monter une bonne guilde de nos jours c'est plutot compliquer
| |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 16:37 | |
| Justement, le but du recrutement est de trouver des guildes, avec des membres fixes, loyales et avec un bon vivant. Si on t'intègre chez nous, serte tu aura moins de mal pour ton recrutement, Mais tu n'obtiendra que des membres qui ne cherche que le profit (pas tous mais aux moins 80%) et ce genre de situation pose problème pour l'alliance.
Voilà pourquoi, nous dire qu'une fois chez nous tu pourra changer ta guilde (au niveau de ses membres, level ou autres), n'est pas forcément un atout dans ta candidature.
Affronte les difficultés de nos jours pour monter une guilde soudée, avec des membres actifs et qui ne changent pas toutes les semaines, et une fois à ce stade re-postule chez nous. C'est mon avis. | |
|
| |
[SL] Vark-Destructor
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 20:12 | |
| Je vais aller droit au but ! J'ai pas lu un traître mot de votre candidature car pour moi les kamas sont plus représentatifs que les mots ! J'attends donc votre offre afin que je puisse passer au vote.
| |
|
| |
[OwB] Alizea
Messages : 47 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 47 Localisation : Zaap craq
| Sujet: Re: Liberty Dream's Jeu 19 Juin - 21:32 | |
| Bonsoir j'émet une réserve se sera neutre pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberty Dream's Ven 20 Juin - 13:57 | |
| bonjour je suis neutre pour le moment delphine good friends |
|
| |
[OwB]Tibsnewman
| Sujet: Re: Liberty Dream's Ven 20 Juin - 15:57 | |
| Je suis un peu réticent par le fait que tu vas apporter beaucoup de changement dans ta guilde, et donc nous devons nous basé sur un projet et non un fait.
On ne sait pas trop comment ta guilde va évoluée dans cette période de transition... :/ | |
|
| |
[OwB] shinisensei
| Sujet: Re: Liberty Dream's Ven 20 Juin - 22:49 | |
| moi je dirait contre car a l’heure actuel ta guilde et toujours sous l'alliance apcs et la moindre des chose en venant postuler aurait était de quitte sa montrerai que tu na pas ou plus d'attache avec eut la c'est le contraire donc je vote contre | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Liberty Dream's Sam 21 Juin - 5:51 | |
| Je suis assez d'accord avec shinisensei, donc évidemment je ne peux pas etre pour une guilde qui manque de stabilité. Contre. PS: tu t'es donné du mal pour ta candidature et sa je le respect ^^. | |
|
| |
[OwB] Alizea
Messages : 47 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 47 Localisation : Zaap craq
| Sujet: Re: Liberty Dream's Sam 21 Juin - 6:19 | |
| Au vu de la situation (guilde toujours chez APCS ) sa sera un contre pour moi aussi | |
|
| |
[SL] Street-Master
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Liberty Dream's Sam 21 Juin - 18:16 | |
| Tu aime les chien ? Moi j'adore les chiennes ! ça nous fait un point commun, certes des points négatifs on été évoqué par mes confrères , malgré ça je pense te donner un "POUR" Et sache qu'un "POUR" de Street-Master c'est le meilleur de tous.
Cordialement La bête. | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Liberty Dream's Sam 21 Juin - 18:23 | |
| Bon bah je pense que l'on peut cloturer ta candidature, tu pourras repostulr chez nous ultérieurement mais en nous proposant du concret et non nous vendre du rêve.
A bientôt. Candidature Refusé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Dream's | |
| |
|
| |
| Liberty Dream's | |
|