Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet

Aller en bas 
+4
[ESP] Srinoo
[SOL] Pvp-Bheuu
shefu
Yondounet
8 participants

POUR ou CONTRE 'Liberty'
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:13

Bonjour tout le monde je suis heureux de postuler aujourd'hui pour intégrer notre guilde à votre honorable alliance Smile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Le niveau de la guilde: 42
-Le nombre de membres: 56
-Le niveau moyen de mes membres: 180
-Notre mode de recrutement, on recrute en utilisent le canal recrutement ,on regarde les pages persos des joueurs recrutés afin de nous faire une idée de leurs caractères et attitude avec le temps.Je ne mise pas du tout sur la quantité mais la qualité Smile

Alors je me présente je suis Yondounet iop lvl 200 qui a repris dofus a zéro depuis 2 mois après une longue pause de 3 ans et a passer son temps à xp , s'opti et aider mes membres.J'ai crée ma guilde pour une entraide des membres et noué des liens d'amitié sur le jeu Smile

Nous sommes plutôt axée Pvm avec quelques membres Pvp.

Nous sommes vraiment motivés pour L'AVA donc vous pouvez comptez sur nous pour défendre les couleurs de L'ere Des Haineux de n'importe quelle attaque ennemi !

Nous avons fais parties des alliance:
[Mrg] Quitté suite a un changement de meneur une perte d’ambiance et une baisse des membres considérable
[Apblc] aucune motivation pour les Ava et le meneur en a rien a faire de l'alliance  
[Ava] alliance dissoute le jour le même.

Voila une petite présentation rapide comme demander dans le règlement.
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.
On attend une suite favorable à notre candidature de votre part Smile


                                                               Cordialement,YonYon

                                                           [Règlement Lu et Approuvé]


Dernière édition par Yondounet le Lun 13 Oct - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

Je n'es pas mi de screen car,

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

bonjour, Ôtes moi d un doute : tu as pris un yop lvl 0 que tu as monté lvl 200 en 2 mois ??? tu es passé dans 3 alliances différentes en 2 mois ???
Ta présentation est un peu bizarre et j'ai du mal à suivre. Si tu pouvais me dire, je pense que je comprendrais mieux. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: réponse a Shefu   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

Yo , non mon iop était 160 no stuff et sur un autre serveur (kuri) quand j'ai repris. Mon arrêt à été du a un hack ^^ oui 3 alliance en 2 mois on peut dire 2 car [Ava] a pas duré un jour,mais on a pas eu de chance elles on toutes couler et je ne sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42

a voté Je suis Pour et Oublier pas qui faudra un entretien teamspeck si la candidature et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:45

Merci Srinoo sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:14

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41

Pour, chaqu'un a sa chance, une candidature brève mais complète mise à part le screen.
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:33

Je vote POUR ! à bientot sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:34

Je vote pour a bientot dans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Empty
MessageSujet: Re: 'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet   'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Liberty' - Lvl 41 - Yondounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Dream's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: