| Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O | |
|
+6[SL] Acelle [SL] Street-Master Candidat - Shinrei [REN] As-Partam [OwB] Alizea [SL] toytoy22 10 participants |
|
Pour ou contre NOM DE LA GUILDE | POUR | | 80% | [ 8 ] | CONTRE | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[SL] toytoy22
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Jeu 14 Aoû - 18:56 | |
| c'est cool merci les amis On vous prouveras qu'on est motivé | |
|
| |
Princesse-brownies
Messages : 11 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Jeu 14 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
[SL] toytoy22
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Ven 15 Aoû - 1:16 | |
| Merci Donc si c'est bon, ont rentreras dans l'alliance début septembre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Ven 15 Aoû - 5:58 | |
| Bonjour Je vote POUR aussi A bientot |
|
| |
Candidat - Shinrei
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Ven 15 Aoû - 12:59 | |
| Merci à tous pour vos votes !! On va vous prouver qu'on est motivés | |
|
| |
[OwB] shinisensei
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Ven 15 Aoû - 21:46 | |
| BREFje vote pour car j'ai sheina dans ma liste d'amis je connaissait plus l'ancien proprio du compte mais j'ai jamais rien eut avec le proprio actuel toujours très sympa même si on a rarement parler ensemble bonne chance a vous et a bientôt en alliance | |
|
| |
Nosilys
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Sam 16 Aoû - 10:57 | |
| Salut, pour moi ce sera un contre .
j'ai rien contre vous mais la guilde est toute récente donc pour moi pas stable, le niveau moyen est certes bas mais ne veux rien dire, au vue du vote je pense que vous allez nous intégrer mais j'ai quand même des doutes sur ce que vous pouvez nous apporté donc a vous de prouvé le contraire! | |
|
| |
[SL] toytoy22
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Sam 16 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour merci pour vos votes qu'ils soient pour ou contre Toute Guilde à un commencement et cela ne veut pas dire quelle n'est pas stable. Cordialement. | |
|
| |
Candidat - Shinrei
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Lun 18 Aoû - 17:36 | |
| - Nosilys a écrit:
- Salut, pour moi ce sera un contre .
j'ai rien contre vous mais la guilde est toute récente donc pour moi pas stable, le niveau moyen est certes bas mais ne veux rien dire, au vue du vote je pense que vous allez nous intégrer mais j'ai quand même des doutes sur ce que vous pouvez nous apporté donc a vous de prouvé le contraire! Je comprend vraiment pas bien ton argument pour ce contre :S, si chaque projet ne dois pas être pris en compte parce qu’au début il n'est pas stable rien ne serais en place de nos jours^^. Heureusement peux de personnes on ce point de vue, mais sois sur qu'on prouveras nôtre valeur ! J'ai juste une dernière question , pourquoi début septembre ? Cordialement | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Lun 18 Aoû - 18:17 | |
| Mise a jour de la candidature, votre guilde est passé a de 45 à 26 membres ce qui pose problème. J'attends de vos nouvelles, je suspends la candidature en attendant une réponse clair.
Cela voudrait dire que votre guilde est instable et donc non viable pour notre alliance.
Dernière édition par [SL] Acelle le Ven 22 Aoû - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 37 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O Ven 22 Aoû - 7:53 | |
| Après plusieurs passage de toytoy22 sur le forum sans donner la moindre explication je vais donc mettre un terme a cette candidature. Candidature Refusé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O | |
| |
|
| |
| Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O | |
|