Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature --Jardin D'eden--

Aller en bas 
+5
anibaal
Lgf
shefu
[SOL] Pvp-Bheuu
--Jardin D'eden--
9 participants
AuteurMessage
--Jardin D'eden--




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:14

Bonjour-Bonsoir Ma guilde --Jardin D'eden-- crée le 10/10/2014 et nv 30 contient 43 membre pour un nv moyen de 175 nous respectons les autres joueurs participons au ava aide quête xp donjon koli nous somme assez actif selon les jours

Nous sommes Pvm et pvp suivant l'humeur de nos membre
mode recrutement : nv 170 mini des gens respectueux actif et joviale
motivation ava : s'amuser
Nous étions les chef de l'alliance MyLo nous l'avons arrêter faute de membre pour défendre nos percepteur le canal n’étais pu actif
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:41

Je serai pas contre car vous avez l'air sympas et sans prise de tête mais pour convaincre les autres tu devrai vraiment revoir ta candidature en mettant le Pour et le Contre comme demander et expliquer la ou je t'ai dis dans le jeu, faire quelques lignes de + et rajouter un screen en attendant je vote quand même POUR mais essaye de revoir ta candidature sinon elle ne passera pas.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:46

candidature trop courte. Je voterais lorsque celle ci sera plus fourni (lvl des membres, par exemple). En attente de plus de renseignements. Donc pas de vote
Revenir en haut Aller en bas
--Jardin D'eden--




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

Bonjour-Bonsoir Dofusien-Dofusienne Ma guilde --Jardin D'eden-- qui ah étais crée le 10/10/14 tard oh soir et niveau 30 nous composons de 43 membres de nv 200 ah 130 (130 nv mini des mules)
nous avons un nv moyen de 174 pour le moment nous faisons très régulièrement des sorti xp dj aide quête koli nous somme actif en ava nous somme des personne agréable pour la plus par joviale respectueux avec un soupçon de compétition pour ne pas se fair manger par les autres
Nous participerons a l'avancer de l'alliance
ancien alliance MyLo nous étions Meneur mais une autre alliance nous ah couler et le canal n’étais plus actif
nous recrutons ah partir du lvl 160-170
le ava pour nous et un amusement
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:28

bonsoir a toi bienvenue sur le forum de l'alliance RDNE

En premier point j aimerai savoir si tu a lu les regles pour poser une candidature car pour l'instant je

voie une candidature bacler fait a la va vite

est tu vraiment sur que tu veux rejoindre l'alliance RDNE car pour le moment tu me donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
anibaal




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Présentation trop bâclée, aucunes motivations pour notre alliance en particulier.
CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-draco




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:36

CONTRE , candidature bâclée , pas agréable a lire .
Revenir en haut Aller en bas
--Jardin D'eden--




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:16

oui je suis sur car Pvp peut le constater j'ai passer 2h sur le forum ^^
après je bâcle pas meme dans la vie quand je fait un texte sa devient un catalogue
Revenir en haut Aller en bas
--Jardin D'eden--




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

oui je suis sur car Pvp peut le constater j'ai passer 2h sur le forum ^^
après je bâcle pas meme dans la vie quand je fait un texte sa devient un catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08

Donc je t'invite a relire les condition pour postuler sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

candidature a refaire votre Guilde et intéressante mai candidature bâclé faudrait mettre un Screenshots de votre guilde vous présenter en détaille etc ..... Je reste Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

Je ne voterais pas sur cette candidature, même tu semble motivé. Par contre je te motive à reformuler ta candidature, évite les mots types SMS, essaye de structurer (mettre des espaces entres les différentes idées de ta candidature par exemple).
Ne la reformule pas dans ce sujet, refait en une Wink !

Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

Ce sera un CONTRE pour moi, candidature fait à l'arrache, moche à lire, rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Apres on est pas tous bon pour ça c'est sur donc demande a quelqu'un de ta guilde de te la refaire correctement, en attente d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
--Jardin D'eden--




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

je les refait je vous invite ah aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --Jardin D'eden-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Jardin D'eden--   Candidature --Jardin D'eden-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --Jardin D'eden--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature --Jardin D'eden--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: les candidatures refusées-
Sauter vers: