| Candidature --Jardin D'eden-- | |
|
+8[SL] Toa-colere [LFDC]Usoland Lgf The-Maystro kurama [SOL] Pvp-Bheuu [ESP] Srinoo --Jardin D'eden-- 12 participants |
--Jardin D'eden-- | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
--Jardin D'eden--
| Sujet: Candidature --Jardin D'eden-- Mar 21 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir je refait ma candidature proprement
Présentation de la guilde :
Notre guilde se nomme --Jardin D'eden-- elle et de niveau 31 et compte 46 membre pour un niveau moyen de 175 . Nous somme des personne qui respecte les autres qui sont joviales serviables et toujours de bonne humeur Nous avons des personne du niveau 130 ah 200 ( les nv 130 c'est les mules) Nous recrutons ah partir du lvl 160-170 Nous recrutons des personne qui respecte qui soit actif et joviale
Ava et type de guilde :
Notre guilde et Pvm sorti xp tous les jours pour les sasa Pour nous l'ava et pas que une compétition nous participons pour le fun et avoir un contacte avec les autres
Alliance appartenu :
MyLo nous étions les chef mais nous l'avons arrêter car l'alliance devenez désertique
CORDIALEMENT : La guilde --Jardin D'eden-- | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mar 21 Oct - 22:16 | |
| c pas tout a f'ai ça mai il y'a du pro gré je suis Pour et si la candidature et accepter faudra être plus de 50 membre avant de nous rejoindre et passer pas teamspeck pour un entretien et apprendre a mieux vous connaitre | |
|
| |
--Jardin D'eden--
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mar 21 Oct - 22:19 | |
| teamspeck bug sur mon ordi skype serai possbile ? | |
|
| |
[SOL] Pvp-Bheuu
Messages : 20 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 27 Localisation : Amsterdam
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mar 21 Oct - 23:41 | |
| Jpense que se sera sur TS, juste pour un entretiens et apprendre a mieux te connaître après tu feras ce que tu veux si t'es pris Présentation amélioré je vote POUR mais faut 50membres mini, recrute pendant qu'on vote | |
|
| |
kurama
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
The-Maystro
Messages : 5 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 41 Localisation : Dofus
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 12:49 | |
| Je suis CONTRE a moins que vous essayer d'encore up la guilde lvl 44 au moins, même remarque pour les "fouetteur" parce que si on continue comme ça on va recrutez des guilde avec des lvl genre 20 o.O on plus c'est le lvl des guildes qui attirent les gens a en faire part et ca influe directement sur l'avancement de l'alliance, et je propose que le recrutement des nouvelles guildes aura parmi les critères le lvl de la guilde la plus BL de l'alliance. merci | |
|
| |
--Jardin D'eden--
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 13:11 | |
| Kurama sa serrai sympas de donner une justification | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 13:56 | |
| pas bête comme idée Maystro mai pour eux c un peu tard je le ferrai pour les future Guilde et si non les gas (maystro kurama ) j'ai mi en place un sondage pour les vote vos contre ne son pas validé vous avez pas voter quoi x) | |
|
| |
Lgf
Messages : 11 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:00 | |
| bienvenue a toi sur le forum de la RDNE
j'ai pris avec attention ta candidature je t'en remercie d'avoir postuler sur le forum
j aimerais que tu me mette une capture d'écran de ta guilde merci et tu a oublier un point qui et stipuler dans le règlement du forum pour postuler merci de bien vouloir le relire avec plus d'intention les règles pour postuler
je serait contre car tu n'a pas lieu de parler comme cela a un membre de l'alliance si il n'a pas stipuler pourquoi il a tout a fait le droit et de plus il faut avoir team speak obligatoirement merci bon jeux a toi
bon jeux le vaste monde des quinze
LGF | |
|
| |
kurama
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:12 | |
| c pas obligatoire de donne une justification , tu es pas intéressé tu me donne aucun argument ou qlq chose attirer l'attention pr etre pour alors je suis contre Pour change ma point de vue besoin des screen de plusieeurs perso opti ^^ | |
|
| |
--Jardin D'eden--
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:31 | |
| je peut pas le fofo me dit d'attendre 7 jour pour lettre screen je peut vous montrée sur skype si vous avez | |
|
| |
[LFDC]Usoland
Messages : 13 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 30 Localisation : Fecamp
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:48 | |
| voila moi je suis CONTRE car pas de screen de la guilde donc nous ne savions pas axactement les level qu'il y a c'est le seul point de vue qui me gene quand y'aurait sreen il est probable que je change d'avis =) voila bon jeu et a bientot je l'espere =) | |
|
| |
--Jardin D'eden--
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
--Jardin D'eden--
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 17:56 | |
| je peut pas fair screen .... sa marche pas venait skype je vous montrerait | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 18:04 | |
| Je vote Pour, tu a prit le temps de refaire ta candidature. Toujours avec une période d'essai. | |
|
| |
[SL] Lizanna
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Mer 22 Oct - 18:13 | |
| J'ai voté contre, présentation incomplète et malgré les demandes de complément rien n'a changer.
Sur ce bonne soirée.
| |
|
| |
shefu
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Jeu 23 Oct - 9:16 | |
| Contre pour jardy et moi, donc : contre X 2 | |
|
| |
Capitaine-draco
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Jeu 23 Oct - 10:28 | |
| Contre , aucune présentions , rédaction bâclée . | |
|
| |
[SL] Sapho
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Ven 24 Oct - 15:11 | |
| Salut Je vote pour une période d'essai, au vue du level , les défenses de percos et de prismes ne seront pas votre priorité donc on pourra voir votre implication dans les AVA(inscription TS et site RDNE requis) et activité pvm de l'alliance. La bonne ambiance est toujours fortement apprécié... | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- Ven 24 Oct - 15:55 | |
| CANDIDATURE REFUSER Je suis désoler mai plusieurs de nos membres son contre ¨Pour que vous ne rejoignes en alliance candidature incomplète c'est dommage car vous avez envie de venir et ça ce vois car vous avez postuler 2 foi cher nous mai toujours pas de Screenshots pas moyen de vous avoir sur TS le niveaux de votre Guilde et un peu faible je vous remercier d'avoir pris la peine de postuler cher nous a 2 reprise jamais 2 San 3 je vous invite a re postuler et a respecter ce que on vous demande sur le règlement si vous avez du mal pour une candidature c pas une obligation que ce soi Le Meneur qui fasse la candidature je réste a votre disposition sur Dofus si vous avez des question a bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature --Jardin D'eden-- | |
| |
|
| |
| Candidature --Jardin D'eden-- | |
|