Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
[SL] Lizanna
[esp]cmi
[SOL] Pvp-Bheuu
shefu
8 participants

Les Koalas
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:11

Les Koalas niveau 68 meneur : Ipinou
nombre : 32
lvl moyen : 167
mode de recrutement : principalement basé sur le respect et la politesse, lvl mini 160, se co régulièrement (laisser un message au meneur ou à ses bras droits en cas de longue absence).
Guilde axée sur les 2, pvp et pvm, selon les succes ou les AVA
motivation : conquete des territoires
Nous étions chez les GLVI. Mauvaise entente, mauvaise ambiance, mauvais meneur d'alliance, toutes les décisions prises en "lousdés", quand 2 AVA à suivre, certains se sont servi sur les pepites pendant que d autres se battaient... Notre meneur IPINOU absent pendant quelques semaines (pour cause de santé), aucunes entraides pour nos percos. Les décideurs de GLVI nous ont donc exclus en septembre.
règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Il manquerai un screnn et le Pour et le Contre et malgrès ça et une candidature simple, je serai POUR et je voterai quand tu auras rajouté ce que je viens de te dire ^^
Un entretiens TS suivra pour apprendre a vous connaître et pour une meilleure entente lors des sorties AvA/dj et autre
Revenir en haut Aller en bas
[esp]cmi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:17

Bonjour,

Candidature très incomplète, niveau moyen faible pour là candidature telle qu'elle est maintenant je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

Je connais très bien IPINOU la candidature est moyenne, je lui est mp, il vont la modifier sous peu, mis a par cela moi je suis "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:49

re bonjour
je suis la secrétaire de la guilde des Koalas. Malgré cela, je ne sais pas ce qu'est un screnn. Dites moi aussi le pour et le contre de quoi, vous aimeriez savoir. Quant à notre niveau, seulement 11 persos sont en dessous du lvl 160. Nous faisons en sorte de monter nos persos rapidement pour le lvl 200 afin d aider les plus petits à progresser plus vite et pouvoir les emmener xp avec nous. Je me tiens à votre écoute et je suis prète à vous répondre. Shefumefamdejardy secrétaire de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:51

salut moi je serai plutôt POUR vous avez l'air plutôt sympas et mature !!et si vous pouvais augmenter le nombre de vos membre ça pourrai mieux passer je c'est que c'et pas facile san alliance de recruter et pour le screnn c juste une capture d'écran de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:06

Merci Srinoo pour l explication d un screnn. Je vais voir avec Ipinou pour organiser une petite séance photo dans la maison des réunions^^ Guilde mature, oui car pour certains, nous avons un certain age, et pour d'autres, nous avons un age certain^^ J'ai repensé aux pour et contres. Les pour seraient de l'entraide, une protection mutuelle et parce que l'union fait la force. Ce serait les principaux pour. Quant aux contre, nous ne comprenons pas que certains "THL" de l'alliance que nous avons quitté puissent se faire payer à coup de millions de K pour passer un donjon. Certes, ils sont THL, mais pour que nos "petits" le deviennent, il faut les aider sans les assassiner en les ruinant. Les K leurs serviront plus pour pouvoir acheter leurs items plutot que de passer un donjon. Et encore, quand ils peuvent sortir 10 ou 20 millions de K pour le passer. Tout le monde ne peut pas se permettre de faire chauffer la carte bleue...
Chez les Koalas, nous nous connaissons bien pour la plupart. Amis, parents ou enfants sont les membres de cette guilde. Nous avons un esprit de conquète, tout en respectant les gens et le jeu. Ni insultes ni disputes. Voilà ce que je peux dire de notre guilde. Des joueurs qui aiment se retrouver ensemble pour faire des choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:51

Neutre pour le moment presentation trop legere pas de screen et c'est moi qui ai mis l'option du sondage.
en attente d'une meilleure presentation je m'abstient donc de voter
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:13

Présentation pour rire, bien que très sérieuse. Je viens vous faire partager ma présentation :
Je m'appelle Shefumefamdejardy, Sram lvl 199 (bientôt 200 Very Happy )
Je joue sur Dofus depuis 2008. Mon fils, et oui je suis maman et grand maman, d'où mon age certain^^, m'a initié à ce jeu. J'ai intégré la guilde des Koalas il y a plus d'un an et j'en suis devenue leur secrétaire ainsi que leur trésorière-banquière. Je possède une maison où nous nous réunissons pour nous reposer, discuter ou autre. Pour certain d'entre nous, nous nous connaissons en irl. Tel qu'avec Jardy, qui n'est autre que mon mari dans la vie, Ipinou avec qui nous correspondons par téléphone, Le-terrible que nous voyons pendant les vacances d'été. Nous avons installé le système TeamSpeak3 afin de pouvoir nous parler pendant nos combats en guilde, et ainsi ne pas perdre de temps à écrire. Nous nous entendons très bien tous et avons le respect des autres.
Voila, je ne suis pas une très grande fan du PVP, mais quand il faut, je ne recule pas.
Je voulais vous faire cette petite présentation afin de vous dire que nous ne sommes pas des "nooby" comme disent certains. Mais pour être lvl 200, il faut déja que tu sois un nooby.
Je ne vous cacherais pas mon age. Je viens de fêter mon 49ème été. Shocked
J'espère vous voir sur le jeu, n'hésitez pas à me MP.
Cordialement.
Shefu
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-brownies

Princesse-brownies


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:53

quand vous pourrez mp moi ou Princesse-brownies sur le jeux pour un entretien TeamSpeak3 a ce moment la on décidera si vous nous rejoignez ou non a bientôt =) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Infinity"
» Demande de recrutement La V-eme Republique
» Demande de recrutement guilde: - Le Bistrot -
» demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200
» Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: