| demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 | |
|
+9rasta-tony kurama [ESP] Srinoo [SL] Sapho GL-Sangoune gren-buveur anibaal [SOL] Pvp-Bheuu chalako 13 participants |
pour ou contre la venue de Spiritus-Deos | pour | | 100% | [ 11 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chalako
| Sujet: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Jeu 23 Oct - 22:50 | |
| Bonjour a tous
Je me presente Chalako meneur de la guilde spiritus-deos lvl 200
ma guilde a 172 membres de lvl moyen de 194 il y a 71 lvl 200 55 lvl 199 et divers lvl + certaines mules
Nous somme plus axé sur le pvm pour la majorité , certain font du pvp
Nous pourrons etre present lors de defense perco et pour certain lors des ava
Nous etions chez PAF ou a notre avis il n'y avais pas une tres bonne entente et aucun mouvement pour les ava
Nous aimerions rejoindre une alliance sans prise de tete , qui se bouge pour les defenses perco et ava , et surtout ou il y a le respect des autres sur le canal alliance ( sans insultes ) .
Notre mode de recrutement se faisait par forum , mais maintenant nous reduisont le recrutement uniquement au personne qui sont parrainé par un membre de la guilde, et doit avoir un lvl minimum de 190
Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesitez pas a me demander .
A tres bientot j'espere
Chalako | |
|
| |
[SOL] Pvp-Bheuu
Messages : 20 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 27 Localisation : Amsterdam
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Jeu 23 Oct - 22:56 | |
| Il manquerait un screen et le "règlement lus et approuvé" mais bon, très bonne guilde, présentation simple et Srinoo tu connais, ça me suffit POUR | |
|
| |
anibaal
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Jeu 23 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
gren-buveur
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Jeu 23 Oct - 23:07 | |
| bonne guilde je vote pour | |
|
| |
GL-Sangoune
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Jeu 23 Oct - 23:41 | |
| Malgré que je n'ai toujours pas le droit de vote, je vote Pour ainsi que mes bras droits ! | |
|
| |
[SL] Sapho
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 14:55 | |
| Salut Un renfort de poids est toujours agréable mais comment imaginez-vous votre rôle au sein de notre alliance. Chez nous comme dans toute alliance il y a quelques conflits d'égo mais qui se règle assez vite. J'attends d'avoir les infos supplémentaires pour prendre une décision. Votre mode de recrutement est qualité que j'apprécie tout particulièrement chez une guilde thl. Un petit screen, le règlement 'lu et approuvé' et pourquoi pas un titre plus du genre "Demande Spiritus-Deo" et je voterai rapidement. | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 15:18 | |
| J'ai toujours aimer votre Guilde j'en et f'ai partit j'aime votre mentalité et pour moi ça serai un vrai plaisirs que vous soyer parmi nous donc je suis POUR a bientôt =) | |
|
| |
kurama
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
rasta-tony
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 16:20 | |
| Je te connais depuis pas mal d'année mon pti chalako, je votrai pour votre intégration dans l'alliance RDNE.A bientot dans le canal alliance | |
|
| |
[OG] team-coop
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 17:33 | |
| hello ! Très bonne guilde, ne peux etre que bénéfique pour RDNE, je vote POUR | |
|
| |
shefu
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 18:18 | |
| Nous ne vous connaissons pas encore, mais espérons pouvoir le faire bientôt. Au plaisir sur le jeu. Amitiés Dofusiennes. Jardy et Shefu. Vote : POUR | |
|
| |
[LFDC]Usoland
Messages : 13 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 30 Localisation : Fecamp
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 19:48 | |
| voila pour moi se serait POUR car avec un autre perso j'ai etait moi aussi membre de cette guilde elle est vachement bien bonne ambiance ect a bientot parmis la RDNE je l'espere =) | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 19:50 | |
| Je voterais Pour, malgré le petit screen manquant (même si par réputation on connais votre guilde). A très bientôt dans la clique RDNE ! Toa-colere Alias la Légend de Street. | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Ven 24 Oct - 22:27 | |
| CANDIDATTURE ACCEPTER Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 | |
| |
|
| |
| demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 | |
|