| Demande de recrutement La V-eme Republique | |
|
+3[ESP] Srinoo gren-buveur Oo-tikratte 7 participants |
Pour Ou Contre la venue de La V-eme Republique | Pour | | 100% | [ 12 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-tikratte
| Sujet: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 21:59 | |
| Bonjour tous le monde Ma guilde "La V-eme Republique" niveau 40, menée par Oo-tinini cherchons a rentré dans votre alliance. La guilde est lvl 40 avec 55 membres, 19 lvl 200 et 35 lvl 199 dont 1 lvl 198 (petite exception). Notre lvl moyen est de 199. Notre mode de recrutement est par le canal "recrutement" tout en regardant la page perso du joueur concerner et en lui posant quelles que questions simple. Notre guilde est plutôt Pvm. Notre guilde est motivé pour le Ava,nous sommes très actifs,on y participe souvent. Nous étions dans l'alliance "AMIS", nous l'avons quitter par manque d'activité et de respect. Règlement Lu et Approuvé | |
|
| |
gren-buveur
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 22:05 | |
| je vote pour malgré le sreen mais bon c'est dure a maître est je c'est pas non plus mdr (pour) | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Candidature un peu courte, mai ya l'essentiel vous avez une très Bonne Guilde qui serai un plus pour les projet de RDNE Je Suis POUR | |
|
| |
Oo-tikratte
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 22:43 | |
| Merci, oui je sais qu'elle est courte mais comme tu dis y'a l'essentiel !! a bientôt j’espère !! | |
|
| |
Dauzh(tristan)
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 22:48 | |
| Bonjour, je suis de la guilde Goldie nouveau dans cette alliances l'ambiance,le respect,l'activité sont tous présents et ce serais bien d'avoir de nouvelles personnes avec lesquelles nous pourrions faire connaisances c'est donc un oui pour ma part ! ( pour ) | |
|
| |
chalako
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 23:04 | |
| je ne peux pas voter mais je suis pour leur integration dans rdne
chalako
( c'etait juste un avis consultatif ^^) | |
|
| |
[SL] Toa-colere
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 28 Localisation : LoL
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 23:09 | |
| Pour mais comme la dit Srinoo et Gren, candidature légère :p, personnellement j'aime mieux quand c'est plus constructif, sa laisse penser que vous/tu y a passer du temps ^^. Enfin vous avez l'air d'être une très bonne guilde A bientot ! | |
|
| |
Oo-tikratte
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Ven 24 Oct - 23:11 | |
| Ah ah un temps fou j'arrivais pas a faire la candidature a cause d'un bug la j'ai réussie donc j'ai mi l'essentiel avant que sa bug mdr merci a toi a bientôt =) | |
|
| |
[LFDC]Usoland
Messages : 13 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 30 Localisation : Fecamp
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Sam 25 Oct - 12:47 | |
| je suis POUR des level comme sa on en auras toujour besoin dommage pour le screen mais pas grave a bientot dans RDNE je l'espere =) | |
|
| |
[ESP] Srinoo Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique Sam 25 Oct - 16:45 | |
| candidature accepter que des votes positive pas besoin de vous faire encore attendre je vous attend sur ts pour confirmer tout çà et vous expliquer notre mode de fonctionnement mp moi en jeux a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement La V-eme Republique | |
|