Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]

Aller en bas 
+5
[OwB] Alizea
[SL] Acelle
Fouiny_yassir
[SOL] Pvp-Bheuu
kurama
9 participants

guilde Enarya
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

Salut Les Dofusiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est kuramaa le Meneur de la guilde Enarya, J’ai l’honneur de postuler ma candidature chez une alliance très active au AVA.
L’ere des Haineux cette alliance est une étoile brillant dans le monde des douz  je souhaite de trouve une petite maison pour stabiliser chez vous et pour que je serai un soldat qui protège les conquêtes et les percepteurs.
Je vous envoi cette lettre après avoir lu les conditions voilà les détails de ma guilde :
* Le niveau de ma guilde :
Notre LVL de la guilde pour instant 67 :p
* Le nombre de membres :
Actuellement 61
* Le niveau moyen de Nos membres :
Le niveau moyen des membres  179 Smile
* Notre mode de recrutement :
je l'occupe moi même parmi les conditions lvl 170  après cette barrière je vérifie leur page perso sucée
* Votre guilde est-elle plutôt axée pvm ou pvp :
Notre Guilde PVM mais sa ne signifie pas qu'il n'y a pas des perso opti ^^
*Quelle est votre motivation pour le AvA  :
AVA c’est un rêve qui réalise grâce à Ankama  nous avons hâte de jouer à votre territoire moi et tt les nombres de ma guilde.
* L’ancienne alliance est SEVEN tout le respecte a eux mais malheureusement elle n’est pas active au AVA à cause de ça nous avons décidée de quitter cette dernière.
Comme conclusion j’espère  le prochain message sera écrit dans le canal de votre alliance  Smile   , Merci cordialement.
afro voila un screen lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kurama le Ven 3 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

"en plus c'est impossible de crée une amitié dans ce jeu avec les noobs" alors on sera pas amis.
Ton français laisse a désirer, candidature plutôt baclée, pas de Pour ou de Contre, pas de screen, MALGRES TOUT si tu la revoie un peu mon vote pourait pencher. Je te laisse quelques jours sinon se sera définitivement contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fouiny_yassir




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:55

(pvp-bheuu)

pourquoi tu dis ça ' alors on sera pas amis. '

T'es un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:22

Bonjour,

Tout d'abord merci a toi d'avoir posté ta candidature, cependant j'ai pu difficilement lire ta candidature car par moment cela devient impossible a comprendre. Je te conseil de te faire aider pour corriger tes fautes.

3 questions.

- De quel nationalité es tu ?
- As-tu un bon Français parlé ?
- Connais tu teamspeak 3 ? Car pour le recrutement il faudra faire un "entretien" en vocal pour apprendre a te connaître.


Pour terminer je te déconseille d'écrire ce genre de chose si tu veux des votes positif pour ton alliance car pvp-bheu est lvl 18x mais meneur de sa guilde dans notre alliance et a ce level il n'a peut-être pas aimé ta refléction sur les noobs


Citation :
(pvp-bheuu)

pourquoi tu dis ça ' alors on sera pas amis. '

T'es un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:38

la candide me ferais voter pour la reponse faite a bheu me ferais voter contre j'attend un peu car la j'hesite a voter
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:54

[SL] Acelle a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci a toi d'avoir posté ta candidature, cependant j'ai pu difficilement lire ta candidature car par moment cela devient impossible a comprendre. Je te conseil de te faire aider pour corriger tes fautes.

3 questions.

- De quel nationalité es tu ?
- As-tu un bon Français parlé ?
- Connais tu teamspeak 3 ? Car pour le recrutement il faudra faire un "entretien" en vocal pour apprendre a te connaître.


Pour terminer je te déconseille d'écrire ce genre de chose si tu veux des votes positif pour ton alliance car pvp-bheu est lvl 18x mais meneur de sa guilde dans notre alliance et a ce level il n'a peut-être pas aimé ta refléction sur les noobs


Citation :
(pvp-bheuu)

pourquoi tu dis ça ' alors on sera pas amis. '

T'es un noob ?
C'est pa moi qui commenter a pvp-bheuu grâce a  ses remarque   je récrire cette demande  ( merci pv-bheu Smile )
emmm  
pour entretien je suis prêt
nationalité marocain
niveau de langue
c'est ma 2éme langue Smile  on laisse l'entretien  rpd a cette question ^^
TeamSpeak 3
Oui bien sur  ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Amsterdam

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:59

Vous avez un peu rectifiés votre candidature en rajoutant le screnn, le Pour et le Contre etc..bon le français et encore boff mais je suis plutôt POUR avec une période d'essaye et surtout un entretiens TS pour plus d'infos sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:05

[OwB] Alizea a écrit:
la candide me ferais voter pour la reponse faite a bheu me ferais voter contre j'attend un peu car la j'hesite a voter
Désoler je suis pas le responsable a les autres commentaire chacun est leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

[SOL] Pvp-Bheuu a écrit:
Vous avez un peu rectifiés votre candidature en rajoutant le screnn, le Pour et le Contre etc..bon le français et encore boff mais je suis plutôt POUR avec une période d'essaye et surtout un entretiens TS pour plus d'infos sur vous.
merci cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:28

Comment refuser des gens qui veulent faire de l'ava ? ^^

Entre vouloir et faire il y a une différence, la motivation se voit assez vite avec le participation. Et la participation est plus facile avec TeamSpeak.
J'aime pas trop les fautes d'orthographes  mais j'aime assez le mode de recrutement.

Je vote pour le période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:39

Belle Guilde jaime Bien  je vous et moi même mp pour que vous nous rejoigner. donc je peu que être pour a bientôt sur ts                                                                                                                                                                                affraid affraid affraid affraid affraid affraid KIKI REVIENT affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:14

Un POUR malgré une écriture désastreuse, bonne motivation, jolie guilde à plus sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:14

Je vote pour une période essaie de 1 semaines malgrès l'écriture qui pique a mes pauvres petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:37

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]   Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200
» Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"
» demande de recrutement
» Demande de recrutement "Infinity"
» Demande de recrutement La V-eme Republique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: